Avis déposé par martin57 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 04 février 2019 à 11:32

martin57

Une assurance avec un rapport qualité-prix exceptionnel. A l'écoute et réactif, j'ai changé pour le tarif mais je peux confirmer qu'ils sont, en plus, beaucoup plus sérieux que les autres grandes assurances

Réactifs- a l'écoute - fiable - prix

RAS

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 05 février 2019 à 10:09

Bonjour martin57, Un immense merci pour votre avis! C'est un réel plaisir pour nous d'avoir été au-delà de vos attentes initiales. Nos équipes restent à votre entière disposition. Bonne route à vous et encore merci! Manuel, L'olivier – assurance auto

Zeroday
vendredi 08 février 2019 à 02:47

Woaw, étonnant vous êtes le SEUL et UNIQUE dans ce cas, quand on lit la majorité et la diversité des cas de clients et clientes, vous semblez vraiment faire exception ou alors elle vous est offerte et n'avez aucun soucis d'assuré normal ce qui ne m'etonnerait guère.

martin57
vendredi 08 février 2019 à 10:03

C'est simplement que les gens ne savent que poster des avis négatifs. Lorsqu'il y a du positif, ils ne pensent pas à écrire d'avis (c'est bien malheureux, société de mécontents). Pour ma part, je suis satisfait de cette assurance (pour l'instant) et c'est bien là l'essentiel.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto