Avis déposé par Cedric sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 01 février 2019 à 17:58

Cedric

Je lis les commentaires et m'aperçois que conformément notamment à ZERODAY et Pierre on est nombreux à constater la même chose. Automobiliste assuré depuis 25 ans je n'ai jamais vu ca. Assuré en tout risques toutes options (prime de 98 euros/mois) payée rubis sur l'ongle depuis 3 ans, le jour où l'on a un sinistre c'est la même stragégie de L'Olivier Assurances, trouver n'importe quelle ruse pour vous prononcer la déchéance des garanties et ne pas payer ce qu'ils doivent. Dans mon cas, 2 jours avant récupération de mon véhicule ils ont invoqué une contravention à 90 euros considérant que c'etait une aggravation du risque. Or les Articles 1103 et 1231-1 DU CODE CIVIL PRÉVOIENT que les PARTIES AU CONTRAT SONT TENUES AU CONTRAT et ne peuvent pas se défausser à la légère par des manoeuvres dilatoires. A ce compte là je vais lancer ma compagnie d'assurance. Assurer et ne jamais payer ca rapporte. On un groupe facebook est monté par Zeroday pour ce constituer en classe action je pense que c'est la meilleure chose à faire avec contact à la DGCCRF qui nous demande tous nos dossiers constatant les mêmes pratiques dilatoires.

AUCUN. Une assurance assure un risque pas du vent.

Tout. Le prix est souvent faux (voir commentaires multiples de l'Opinon-assurance.com), les garanties importent peu elles ne sont pas mise en oeuvre car tout est fait sans aucun ménagement pour ne pas indemniser et vous dégager de la compagnie après de bons et loyaux paiements de primes pour rien.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 05 février 2019 à 10:37

Bonjour Cedric, Je suis désolé d'apprendre cette situation. Je tiens toutefois à vous informer que nous sommes soumis à une stricte réglementation basée sur le code des assurances et que la déchéance de garantie visiblement prononcée ne l'a pas été sans fondement sérieux. Malheureusement, je constate que vous n'avez pas souhaité être recontacté et je ne peux donc émettre que des suppositions. C'est dommage car j'aurais aimé pouvoir vous apporter mon aide. N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de contrat ou votre numéro de sinistre si vous souhaitez que nous regardions ensemble ce qu'il en est. Manuel, L'olivier – assurance auto

barbara
jeudi 07 février 2019 à 10:45

Bonjour Cédric et Zéroday. Même constat que vous. Le contrat n'est pas respecté lorsqu'il s'agit d'indemniser un sinistre. Je suis tout à fait partante pour une action conjoint en justice, afin que ces pratiques dilatoires cessent une bonne fois et pour toutes. N'hésitez pas à revenir vers moi. L'union fait la force. Cordialement, Barbara

Golgot67
lundi 11 février 2019 à 11:23

Éviter a tout prix cette assurance ils m ont prix 859e payer de suite je suis rester assuré chez eux pendant 2 semaine non seulement vous devez attendre 1 mois pour être rembourse mais en plus il vous prenne plus qu il ne faudrait 70e pour 2 semaine d assurance c bien plus que prévu

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 février 2019 à 10:36

Bonjour Golgot67, Le délai de remboursement annoncé est un délai légal. Nous remboursons toutefois généralement plus rapidement. Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer votre numéro de contrat que je puisse vérifier le remboursement effectué? Manuel, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto