Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Zeroday sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

701 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 31 janvier 2019 à 18:14

Zeroday
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

La pire des assurances auto que j'ai jamais eu. Du grand n'importe quoi. Quasimment aucun document sur l'espace client j ai du me battre pour avoir les conditions générales et comprendre on contrat. On m a meme demandé pourquoi je le voulais. Surtout avec Bonus 0.50 depuis 6 ans, 1er sinistre, j'ai du attendre mon véhicule 4 mois au garage, longueurs administratives etc. La vieille ils m envoient un email (pas un appel rien) me disant NOUS NE PRENONS PAS EN CHARGE VOTRE SINISTRE; Ils ont fait jouer le petit détail pour eviter de payer. Ecoeurant !

Plus

Via le web

Moins

AUCUN SERVICE AUCUNE ECOUTE SIMPLE APPROCHE FINANCIERE DU CLIENT ET TOUT FAIRE POUR NE PAS PAYER D INDEMNITE. A FUIR

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 01 février 2019 à 11:37

Bonjour Zeroday, Je suis sincèrement désolé de lire ici votre ressenti concernant le suivi et la réponse apportée à votre sinistre Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer votre numéro de contrat ou votre numéro de sinistre afin que je puisse vous apporter mon aide? Les difficultés rencontrées afin d'obtenir les dispositions générales de votre contrat m'interpellent. Elles sont en libre accès sur notre site internet à toute personne qui souhaite les consulter, qu'elle soit assurée ou pas par la compagnie. N'hésitez pas à revenir vers moi, je suis là pour ça. Manuel, L'olivier – assurance auto

Mimi
Réponse de
lundi 04 février 2019 à 18:58

Déçue par cette assurance 1er sinistre bris de glace En 9 ans d’assuràce Chez eux Ensuite un sinistre ou je suis responsable Et le troisième, ils n’ont pas voulu faire marcher ma protection juridique Je me retrouve avec 3 sinistre sans avoir la possibilité d’aller ailleurs et des mensualités qui ont doubles Pas tolérant avec les clients fidèles Vivement que je me casse de cette assurance

Zeroday
Réponse de
mardi 05 février 2019 à 04:55

Bonjour tout d'abord il est regrettable que L Olivier Assurance ne fasse pas d'effort de communication au moment du traitement des dossiers ca eviterait peut etre qu'on en discute ici. Par communication j'entend 1 appel minimum au moins au client par la chargée de dossier de sinistre en 3 mois plutot que 3 messages courts par email sans aucun échange ca lui eviterait d'engager juridiquement la société sur des erreurs totale. Dans mon cas elle a pas de change une de ses collègues m'ecrit l'inverse par écrit que l on produira bien evidemment. Enfin concernant les conditions générales, cela serait mieux qu'un lien qui ne coute absolument rien soit sur notre espace personnel car il est vide totalement à part nos propres documents fournis à la souscription que nous avons déja. La commerciale avec qui j ai échangé là dessus indique de rechercher sur google ce que j ai fait en meme temps elle m envoie par email la version DG-A0012 or la version actuelle que j ai trouvé seul et la DG-0013. Bref il est anormal d'avoir à courir derrière et de douter d'avoir la bonne version.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 05 février 2019 à 16:58

Bonjour Mimi, Je suis désolé d'apprendre votre situation et j'aimerais vous apporter mon aide. Pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer votre numéro de contrat? J'aimerais comprendre quelle est la problématique rencontrée avec la protection juridique mais également voir s'il est possible de récompenser votre fidélité. N'hésitez pas à revenir vers moi et je ne manquerais pas d'entrer en relation avec vous. Manuel, L'olivier – assurance auto

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 08 février 2019 à 14:31

Bonjour Zeroday, Vos plusieurs commentaires m’interpellent. Je vous renouvelle ma proposition d’étudier votre dossier. Une déchéance de garantie suite à un sinistre peut avoir de lourdes conséquences et ne doit pas être prononcée à la légère. Si une erreur a été commise sur votre dossier, il est primordial que je puisse l’identifier. Nous souhaitons sincèrement proposer un service de qualité à nos assurés, je n’ai besoin que de votre numéro de contrat ou de sinistre afin de détecter un éventuellement dysfonctionnement dans la gestion de votre sinistre. Vous avez tout à y gagner. Manuel, L’olivier – assurance auto

KTouré
Réponse de
samedi 09 février 2019 à 01:50

Même constat... Je reçoit un email me disant qu'ils ne me remboursent pas la totalité des réparations. on vous appelle même pas. pourquoi faire ????????? Ils gardent votre argent 2500 € que je dois trouver pour aller travailler !!!!! On devrait se contacter pour faire valoir nos droits

Zeroday
Réponse de
lundi 11 février 2019 à 14:24

Bonjour Manuel, Vu le traitement expéditif (15 minutes suite à mon appel) pour gravement nuire à des années sans sinistres je ne crois pas que cela change grand chose. Dans le cas contraire je serais le 1er à en témoigner. 1080273879

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 février 2019 à 16:02

Bonjour Zeroday, Je vous remercie de m'avoir transmis votre numéro de contrat. J'ai analysé votre dossier avec le plus grand soin. Suite à votre sinistre, vous avez été contrôlés par les forces de l'ordre. Vous nous avez indiqué dans l'attestation de non alcoolémie en date du 17/01/2019, que lors de ce contrôle vous ne vous trouviez pas sous l'empire d'un état alcoolique. Cependant vous indiquez avoir eu suite à ce contrôle une contravention de quatrième classe (amende et perte de point) et nous communiquez votre taux à 0,26 par email le 25/01/2019. Nous prenons bonne note de votre traitement fortifiant ayant, selon vous, entraîné ce taux positif. Il est dommage que vous n’ayez pas demandé une analyse sanguine qui aurait permis de lever le doute sur ce contrôle positif. En l’état, je ne peux donc revoir la décision concernant la non indemnisation de votre véhicule. Je vous transmets par email les coordonnées de notre Direction Qualité afin que votre avocat puisse prendre attache avec eux. Cordialement Manuel, L’olivier – assurance auto

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 14 février 2019 à 09:38

Bonjour KTouré, Je suis désolé d'apprendre que les éléments apportés à la gestion de votre sinistre ne permettent pas une indemnisation totale. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de contrat ou votre numéro de sinistre afin que je puisse vous apporter mon aide et vous contacter. Manuel, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook