Avis déposé par Aplmoafil sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 21 janvier 2019 à 15:50

Aplmoafil

Bonjour Avant d'avoir signé mon contrat éléctroniquement j'avais envoyé les pièces réclamées, relevé d'information, permis etc, et avait désigné mon épouse comme second conducteur. Aprés signature ils s'apercoivent que je me suis trompé dans la date d'optention de mon permis et pour corriger cette erreur veulent me facturer 15 euros ??? De quel droit ? ensuite ils estiment qu'étant donné que les contrats (MATMUT) sont à mon nom, ils ne veulent pas prendre en considération que mon épouse était conducteur principal et veulent me facturer 196.04 euros de surtaxe !!! Comme me l'as rappelé la MATMUT et comme beaucoup d'autres assurances les conducteurs désignés sont les conducteurs principaux. Donc je ne vois pourquoi cette augmentation subite. J'attends donc un retour rapide de leur part, j'ai écrit ce matin mais pour l'instant stand by Nous somme le 21/01/2019 15h50

Bon contact

Ce que je viens d'écrire et impossible de se connecter sur l'espace client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 21 janvier 2019 à 16:20

Bonjour Aplmoafil, Je suis désolé de lire la situation indiquée suite à l'envoi de vos documents et j'aimerais vous apporter mon aide. Pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer votre numéro de contrat que nous puissions reprendre le tout ensemble? Manuel, L'olivier – assurance auto

Aplmoafil
mardi 22 janvier 2019 à 07:32

Bonjour voici les numéros demandés Numéro de contrat : 1080317173 Numéro d'assuré : 5399278151 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 22 janvier 2019 à 10:44

Bonjour Aplmoafil, Je vous remercie pour ces informations. J'ai repris l'ensemble des éléments envoyés et, après avoir réalisé les actions nécessaires, j'ai laissé un message sur votre répondeur. N'hésitez pas à me recontacter si vous souhaitez que nous échangions davantage à ce sujet. Manuel, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto