Avis déposé par lausim sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 10 janvier 2019 à 18:42

lausim

Très mauvaise expérience avec les conseillers dès le moment de la souscription. L'email de "bienvenue" m'a demandé des documents différents de ceux figurant sur les dispositions particulières que je devais signer et parapher. Erreur de leur part et pour laquelle on a voulu me tarifer 15 euros pour rédaction d'un avenant.

Les prix

Les prix tirés vers le bas sont là pour appâter le client. Ça devient plus compliqué après. J'ai du faire un recommandé avec accusé de réception pour me rétracter à cause de leurs propres erreurs !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 11 janvier 2019 à 11:41

Bonjour Lausim, Je suis sincèrement désolée si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, votre retour m'étonne. En effet, les frais d'avenant de 15€ ne sont ici pas du aux documents que vous nous transmettez où pas mais à la différence entre ceux-ci et vos déclarations lors de la souscription. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de contrat afin que nous analysions cela ensemble. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto