Avis déposé par mgio sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 10 octobre 2018 à 16:38

mgio

Augmentation de 30 % de ma prime en 2 ans sans aucun sinistre, pour motif d'accidentologie dans le 13. Pourtant, lors de mon inscription chez LOLIVIER, en 2016 la prime avait déjà été surélevée du fait d'un sinistre non responsable subi il y a qq années. Du coup, j'ai l'impression que toutes les excuses sont bonnes pour justifier une augmentation !!!

rien

rien

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 11 octobre 2018 à 10:16

Bonjour mgio, Je suis désolé d'apprendre que votre prime d'assurance ne correspond plus à vos attentes. Pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer votre numéro de contrat? Je vous confirme que votre prime d'assurance est calculée sur la base de statistiques comme la sinistralité générale dans votre zone géographique mais également d'autres nombreux paramètres. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous échangions à ce sujet. Je reste à votre entière disposition. Manuel, L'olivier – assurance auto

Neo
dimanche 14 octobre 2018 à 23:16

L’année dernière par ma compagne je me suis inscrit dans cette assurance pour ma voiture je payer 37 € par mois et cette année je reçois ma carte verte et je vois les cotisations s’enflammées À 47 € par mois alors que je n’ai aucun sinistre et que j’ai une prime de 50 % je suis un bon conducteur depuis des années sans accident et on me dit que dans le 37 il y a beaucoup plus d’accidents alors que les dernières ça ne posait pas de problème faut bien qu’il trouve l’argent quelque part et c’est toujours à nous de payer Bon conducteur ou pas c’est une honte !!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 15 octobre 2018 à 17:16

Bonjour Neo, Je comprends votre mécontentement et j'aimerais vous aider. Pouvez-vous, s'il vous plait, me communiquer votre numéro de contrat? Nous ne doutons pas de votre bonne conduite mais effectivement, votre prime est calculée, par exemple, sur la base de la sinistralité de la région où vous résidez. Cette sinistralité varie au cours du temps. Le paiement d'un acompte en première année a également un impact sur le montant des mensualités ce qui n'est pas le cas les années suivantes. Je reste à votre entière disposition. Manuel, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto