Avis déposé par Parice sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 17 septembre 2018 à 15:02

Parice

Sinistré le 17 janvier 2018 on m’a comptabilisé 3 fois le même accident, j’ai appris sa quand j’ai appeler le service client après la réception d’une lettre qui m’indiquer que mon contrat serais résilié à la date d’anniversaire (août),j’ai donc appelé le service client à me réception de cette lettre la personne que j’ai eu m’a affirmer que c’était une erreur de leurs part et que donc je n’en serais pas résilié. Mais au mois d’août je faisais mes compte et je me suis apperçut que je n’avais pas était prélevé pour mon assurance j’ai donc consulté mon espace client et à ma grande surprise mon contrat a était résilié. J’ai donc rappelé l’assurance j’ai du réexpliquer mon histoire on m’a dit que mon contrat n’aurais pas dû être résilié qu’il allais régler sa au plus vite et qu’il me rappèlerais aujourd’hui sa fais 2 semaines que j’ai rappeler rien a évoluer on es au mois de septembre et aucune démarche commercial de leur pars alors que c’est eux qui on fais l’erreur

H

J

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 17 septembre 2018 à 15:34

Bonjour Parice, Je suis très surpris de votre commentaire et vous prie sincèrement de nous excuser pour cette situation. Je souhaite vous aider, malheureusement depuis ce forum je n'ai pas la possibilité de vous identifier. Pourriez-vous svp me communiquer votre numéro de contrat ? Je pourrai ainsi intervenir rapidement sur votre dossier et trouver une solution. Encore désolé Jérémy, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto