Avis déposé par Pataninja sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 11 septembre 2018 à 15:31

Pataninja

La meilleure assurance que j'ai jamais eu. Satisfaite à 100%

Hotline française A l'écoute Super tarifs Conditions claires Pas d'attente interminable quand on appelle Conseillers et vendeurs super agréables De bon conseil

Rien à redire

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 11 septembre 2018 à 16:02

Bonjour Pataninja, Wouaw ! Cet avis nous fait chaud au cœur ! Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger celui-ci Nos équipes restent à votre entière disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

Parice
lundi 17 septembre 2018 à 14:55

Sinistré le 17 janvier 2018 on m’a comptabilisé 3 fois le même accident, j’ai appris sa quand j’ai appeler le service client après la réception d’une lettre qui m’indiquer que mon contrat serais résilié à la date d’anniversaire (août),j’ai donc appelé le service client à me réception de cette lettre la personne que j’ai eu m’a affirmer que c’était une erreur de leurs part et que donc je n’en serais pas résilié. Mais au mois d’août je faisais mes compte et je me suis apperçut que je n’avais pas était prélevé pour mon assurance j’ai donc consulté mon espace client et à ma grande surprise mon contrat a était résilié. J’ai donc rappelé l’assurance j’ai du réexpliquer mon histoire on m’a dit que mon contrat n’aurais pas dû être résilié qu’il allais régler sa au plus vite et qu’il me rappèlerais aujourd’hui sa fais 2 semaines que j’ai rappeler rien a évoluer on es au mois de septembre et aucune démarche commercial de leur pars alors que c’est eux qui on fais l’erreur

Parice
lundi 17 septembre 2018 à 15:00

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 18 septembre 2018 à 11:09

Bonjour Parice, N'hésitez pas à revenir vers nous avec votre numéro de référence afin que nous puissions regarder votre dossier ensemble ! Nous sommes à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto