Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pataninja sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

248 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 septembre 2018 à 15:31

Pataninja
Très bonne
Très bonne
Très bonne
Très bonne
0 5 5

La meilleure assurance que j'ai jamais eu. Satisfaite à 100%

Plus

Hotline française A l'écoute Super tarifs Conditions claires Pas d'attente interminable quand on appelle Conseillers et vendeurs super agréables De bon conseil

Moins

Rien à redire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 11 septembre 2018 à 16:02

Bonjour Pataninja, Wouaw ! Cet avis nous fait chaud au cœur ! Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de rédiger celui-ci Nos équipes restent à votre entière disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

Parice
Réponse de
lundi 17 septembre 2018 à 14:55

Sinistré le 17 janvier 2018 on m’a comptabilisé 3 fois le même accident, j’ai appris sa quand j’ai appeler le service client après la réception d’une lettre qui m’indiquer que mon contrat serais résilié à la date d’anniversaire (août),j’ai donc appelé le service client à me réception de cette lettre la personne que j’ai eu m’a affirmer que c’était une erreur de leurs part et que donc je n’en serais pas résilié. Mais au mois d’août je faisais mes compte et je me suis apperçut que je n’avais pas était prélevé pour mon assurance j’ai donc consulté mon espace client et à ma grande surprise mon contrat a était résilié. J’ai donc rappelé l’assurance j’ai du réexpliquer mon histoire on m’a dit que mon contrat n’aurais pas dû être résilié qu’il allais régler sa au plus vite et qu’il me rappèlerais aujourd’hui sa fais 2 semaines que j’ai rappeler rien a évoluer on es au mois de septembre et aucune démarche commercial de leur pars alors que c’est eux qui on fais l’erreur

Parice
Réponse de
lundi 17 septembre 2018 à 15:00

Sinistré le 17 janvier 2018 on m’a comptabilisé 3 fois le même accident, j’ai appris sa quand j’ai appeler le service client après la réception d’une lettre qui m’indiquer que mon contrat serais résilié à la date d’anniversaire (août),j’ai donc appelé le service client à me réception de cette lettre la personne que j’ai eu m’a affirmer que c’était une erreur de leurs part et que donc je n’en serais pas résilié. Mais au mois d’août je faisais mes compte et je me suis apperçut que je n’avais pas était prélevé pour mon assurance j’ai donc consulté mon espace client et à ma grande surprise mon contrat a était résilié. J’ai donc rappelé l’assurance j’ai du réexpliquer mon histoire on m’a dit que mon contrat n’aurais pas dû être résilié qu’il allais régler sa au plus vite et qu’il me rappèlerais aujourd’hui sa fais 2 semaines que j’ai rappeler rien a évoluer on es au mois de septembre et aucune démarche commercial de leur pars alors que c’est eux qui on fais l’erreur

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 18 septembre 2018 à 11:09

Bonjour Parice, N'hésitez pas à revenir vers nous avec votre numéro de référence afin que nous puissions regarder votre dossier ensemble ! Nous sommes à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook