Avis déposé par richardp sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 10 septembre 2018 à 12:15

richardp

déçu de ce assureur!! un service client poli mais qui ne sers a rien ou presque! les prix sont attractifs la première année mais dés la deuxième année ça gonfle 20% voir plus, alors que je n'ai jamais sollicité l'assureur que je suis a bonus 0.50 depuis un bon moment et que mon épouse qui est conductrice secondaire prends du bonus tous les ans

le tarif la premiere année

service client réponds vite et est assez correct

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 10 septembre 2018 à 14:02

Bonjour Richardp, Je m'excuse sincèrement si votre ressenti est celui-ci. Avez-vous pris contact avec notre service fidélisation? Ceux-ci se feront un plaisir de revoir votre contrat en votre compagnie. N'hésitez pas à me donner votre numéro de contrat afin que je demande qu'ils vous recontactent. Anaïs, L'olivier – assurance auto

richardp
mercredi 03 octobre 2018 à 09:48

Mon contact et numero de contrat a été laissé lorsque j'ai laissé mon avis. J'avais déjà contacté le service fidélisation qui m'a accordé des maigres 10% de remise sur le nouveau contrat. Même comme ça je paye quand même 15% de plus par rapport a mon contrat initial. J'ai une deuxième voiture assuré chez vous et je ne me laisserais pas prendre une deuxième fois

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 03 octobre 2018 à 11:40

Richardp, En effet, je vois que ma collègue du service fidélisation a déjà revu le contrat en votre compagnie. Je comprends votre mécontentement, cependant, le prix global des assurances augmente malheureusement actuellement. Cela peut dépendre également de la sinistralité de votre lieu d'habitation. Nos services restent à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto