Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Mischocos59

Avis déposé par Mischocos59 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 12 juillet 2018 à 21:34

Mischocos59

J'ai contacter l'olivier assurance aujourd hui pour un renseignement si on Mettais un 2eme conducteur combien sa revenait. Vivant en concubinage on m'a annoncer que ma situation changer par rapport à des statistique on augmenter ma prime de 24e et en plus de ça on me facture l avenant de 15e. Je trouve tout ça forcer car à la base j appeler juste pour un renseignement. Je me suis renseigner auprès d autre assureur et trouve trouve n'importe quoi se facturer parce que je passe de célibataire à concubinage.

La première année on vous apate avec un prix bas

Les disposition. Le moindre changement. Limite si on change de numéro de tel il nous facture un nouvelle avenant de 15e.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 13 juillet 2018 à 09:52

Bonjour, Je m'excuse si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre mécontentement, cependant ces frais sont bien précisés dans vos dispositions générales. Rassurez-vous, seulement les changements de risques (et non votre numéro de téléphone) entraîne ces frais. Concernant la modification de votre tarif, en effet, nous tarifons les contrats sur plus de 70 critères et ce afin de vous offrir le meilleur tarif correspondant à votre profil ! Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto