Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Boissonnade.l

Avis déposé par Boissonnade.l sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 09 juillet 2018 à 17:38

Boissonnade.l

Suite à un accident, un mois plus tard je n'ai toujours pas était indemnisé et les opérateurs n'ont pas l'air pressé de m'aider et me disent que certaines personne restent plus de deux mois sans voiture et que tout est normal !!!!

Prix

Tout le reste !!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 10 juillet 2018 à 09:58

Bonjour, Je m'excuse si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Chaque situation est différente et malheureusement, certains sinistres peuvent mettre plus de temps à être finalisés. Souhaitez-vous que je regarde personnellement votre dossier? N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de contrat. Anaïs, L'olivier – assurance auto

Boissonnade.l
mardi 10 juillet 2018 à 12:25

Si vous pouvez suivre un dossier mieux que vos collègues je veux bien que vous regardiez. Je ne paye pas une mutuelle pour m'entendre dire que plus un mois sans moyen de transport et quelque chose de normal... Mon numéro de contrat est le 1080213347 et le numéro de sinistre est le 2018215541.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 13 juillet 2018 à 09:56

Lisa, Je vois que suite à notre relance, votre gestionnaire a réceptionné le rapport d'expertise. Rassurez-vous, celle-ci suit de près votre dossier et vous tiens informé de l'avancement de celui-ci. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto