Avis déposé par linarda sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 05 juin 2018 à 09:41

linarda

je n ai pas trop apprécié que l expert fouille ma voiture , comment je le sait , mon garagiste m avait fait un devis pour la réparation , et le devis était dans la boite à gant , et l expert a donné exactement la somme , sachant que si j avais été dans leur garage désigné ça aurait coûté plus du double, de l accident a la réparation 2 mois , et encore si mon garagiste ne téléphonait pas a l expert , la réparation ne serait pas encore faite, j ai du payé la facture , et j ai renvoyé par recommandé pour le remboursement , en espérant que je ne devrais pas attendre des mois , accrochage ou je suis en droit

avant le prix mais plus maintenant

je ne trouve pas normal que parce que je ne vais pas dans le garage désigné que je dois payé moi même ,qu il faut plus de deux mois pour que le sinistre sois réglé,ce n est pas a l image de la pub

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 11 juin 2018 à 10:57

Bonjour linarda, Je suis surprise de lire votre commentaire sur le comportement de l'expert. Son travail étant de chiffrer les dommages de votre véhicule, il me parait étrange qu'il puisse "fouiller" votre véhicule. En passant par votre garagiste, il est en effet prévu que vous fassiez l'avance de fonds et qu'à réception de la facture acquittée, nous procédions au règlement direct de l'assuré. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un point ensemble concernant l'avancée du dossier. Pour cela je vous invite à me communiquer ici votre numéro de sinistre que je puisse y accéder. Merci, Lucie, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto