Avis déposé par flo sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 23 mai 2018 à 16:48

flo

J’ai essayé d'obtenir mon relevé d’information par e-mail, je n’ai jamais reçu de réponse pourtant la loi prévoit un délai de 15 jours maximum

-le prix

-service client -plateforme internet (espace personnel) qui ne fonctionne pas toujours

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 24 mai 2018 à 10:08

Bonjour flo, Je suis étonnée de votre retour, nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous transmettre votre relevé d'informations. Avez-vous essayé de joindre notre service clientèle? Ceux-ci vous aurait transmis le document de façon instantanée. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de contrat afin que je m'en occupe. Anaïs, L'olivier – assurance auto

flo
mardi 29 mai 2018 à 12:09

J'ai effectué la demande le 07/05/2018 (il y a donc plus de 15 jours) par e-mail sans réponse, demande réitérée le 24/05/2018 par e-mail et lettre recommandée, mon numéro de dossier est le 1080164432.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 30 mai 2018 à 13:39

Flo, Je vous remercie de votre retour si rapide. Je viens de vous transmettre à l'instant votre relevé d'information. Avez-vous vérifié le mail utilisé? Car sur votre dossier, nous n'avons aucune trace de celui-ci. Quant à votre courrier recommandé, nous l'avons réceptionné il a seulement deux jours. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto