Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flo sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

502 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 23 mai 2018 à 16:48

flo
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

J’ai essayé d'obtenir mon relevé d’information par e-mail, je n’ai jamais reçu de réponse pourtant la loi prévoit un délai de 15 jours maximum

Plus

-le prix

Moins

-service client -plateforme internet (espace personnel) qui ne fonctionne pas toujours

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 24 mai 2018 à 10:08

Bonjour flo, Je suis étonnée de votre retour, nous n'avons aucun intérêt à ne pas vous transmettre votre relevé d'informations. Avez-vous essayé de joindre notre service clientèle? Ceux-ci vous aurait transmis le document de façon instantanée. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de contrat afin que je m'en occupe. Anaïs, L'olivier – assurance auto

flo
Réponse de
mardi 29 mai 2018 à 12:09

J'ai effectué la demande le 07/05/2018 (il y a donc plus de 15 jours) par e-mail sans réponse, demande réitérée le 24/05/2018 par e-mail et lettre recommandée, mon numéro de dossier est le 1080164432.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 30 mai 2018 à 13:39

Flo, Je vous remercie de votre retour si rapide. Je viens de vous transmettre à l'instant votre relevé d'information. Avez-vous vérifié le mail utilisé? Car sur votre dossier, nous n'avons aucune trace de celui-ci. Quant à votre courrier recommandé, nous l'avons réceptionné il a seulement deux jours. Anaïs, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook