Avis déposé par mustang sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 22 mai 2018 à 10:23

mustang

Assurance à fuir!!!! Cela fait 2 ans que je suis assuré chez l'Olivier. Je suis assuré tout risques. Je n'ai pas eu le moindre accident. Au départ, leur tarif est très attractif mais cela se gâte à chaque échéance!!! A chaque fois, j'ai eu droit à une augmentation de 10/12%, alors que mon coefficient a baissé de 5%!!! Comprenne qui pourra!!!! Au téléphone je n'ai eu droit qu'à des explications oiseuses du style : "Vos paramètres changent à chaque échéances, cas réétudié"!!!! mais l'interlocuteur est bien incapable de dire lesquels!!!! Je n'ose imaginer ce qu'il en aurait été si j'avais eu un accident!!!!!??????? Donc, assurance à fuir absolument.

Tarifs intéressants.....mais seulement au départ!!!!

Aucune explication sérieuse donnée quant aux augmentations de plus de 10% chaque année

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 23 mai 2018 à 10:37

Bonjour Mustang, Je m'excuse si vous avez été surpris de votre tarif au renouvellement. Avez-vous essayé de joindre notre service fidélisation? Nos spécialistes pourront alors regarder votre dossier et voir avec vous quelles sont les possibilités. Nous sommes à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto