Avis déposé par nanar sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 18 mai 2018 à 13:33

nanar

Attention !! J’ai souscrit à l’olivier assurance par téléphone, ils ont encaissé 455€, pour un an de cotisation et m’ont envoyé ma carte verte par mail, j’ai vite déchanté quand j’ai vu que leur contrat ne couvre pas tous les pays comme le Maroc, Turquie , Russie et d’autres et mes galères n'ont fait que commencer, pour espérer récupérer mes 408€ sur les 455€ que j’ai payé car au passage ils ont prélevé les frais de dossier, censés être gratuit à ma souscription, plus les quelques minutes, d’assurances au prorata, écoulées entre ma souscription et ma rétraction , j'ai envoyé une recommandée avec AR et plusieurs relances par mail et téléphone et toujours rien depuis maintenant 50 jours, je n’ose même pas imaginer comment ça allait se passer si c’était un sinistre ou autre. Fuyez !!!

le prix et la poudre de perlinpinpin

le contrat ne couvre pas plusieurs pays aucune cohérence

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 21 mai 2018 à 13:23

Bonjour nanar, Je suis désolée si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, comme chaque assurance, nous avons fait le choix d'assurer certains pays et non d'autres. Je comprends tout à fait que cela ait pu vous surprendre. Concernant votre résiliation, j'aimerais voir le dossier moi-même. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de contrat? Je reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto