Avis déposé par msy91 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 24 avril 2018 à 23:37

msy91

Une histoire incroyable ! L'olivier m'a attribué le numéro de plaque d'un autre client... Bien entendu ce dernier a eu un accident et ils m'ont responsabilisé de cet accident !!! J'ai passé 6 semaines à les contacter, à envoyer des couriers recommandés, à essayer d'avoir des infos sur ce délire pour comprendre la situation et justifier que ce n'était pas moi ! Ça aurait pu se résoudre en un appel à l'assureur concurrent mais non ! Ils font trainer, ne se mettent pas à la place du client et m'ont mis dans une situation invraisemblable car je me suis retrouvé avec du malus et des cotisations exorbitantes à payer pour m'assurer ... Sans mes démarches, mes multiples appels, relances et couriers, j'en serai toujours au même point car l'Olivier était incapable de me dire avec qui et où avait eu lieu cet accident (non non, pas de constat ...). En plus de cela, le jour ou il vous arrive un sinistre (ou le sinistre d'un autre), ils vous contactent par mail ... Oui un simple mail ! Sans relance... Si le mail part dans les couriers indésirables ou si vous changez d'adresse mail vous êtes foutus ! Assurance à fuir !!

- Les prix de bases attractifs

- L'incompétence des agents - Le service client - Les cotisations qui augmentent - Les moyens de communication - Leurs "bugs" informatiques (c'est leur justification pour ce qui m'est arrivé) - Aucune reconnaissance des erreurs, aucun dédommagent pour le préjudice engendré

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 25 avril 2018 à 12:25

Bonjour msy91, Je vous remercie d'avoir pris le temps de réaliser cet avis. J'ai eu connaissance de votre dossier. En effet, nous avons reçu une mise en cause d'une compagnie adverse comportant l'immatriculation de votre véhicule. Nous avons donc du ouvrir un dossier sinistre. Après analyse approfondie, nous avons remarqué que l'erreur a été réalisée par la compagnie adverse qui s'est trompé dans l'immatriculation. C'est pourquoi, je viens de vous transmettre un relevé d'informations corrigé sur l'adresse email liée à votre contrat. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto