Avis déposé par Gus1965 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 16 avril 2018 à 20:36

Gus1965

Assurée depuis bientôt un an j'étais très satisfait mais voilà que je signale un changement d'adresse pour moi au cas où des courriers devraient me parvenir. Et voilà que trois mois plus tard sans avoir signé le nouveau contrat pour changement d'adresse ni d'avoir envoyé aucun justificatifs on veut me prélever 55 euros de ma mensualité plus 59 euros pour le changement d'adresse, plus cher que la poste pour un suivi de courrier. J'ai essayé de faire comprendre que la voiture n'a pas changé de lieu de parking mais que c'est moi et moi seul.

Les prix

Le dialogue

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 17 avril 2018 à 14:17

Bonjour Gus1965, Je suis sincèrement désolée si votre ressenti est celui-ci. En effet, un changement d'adresse peut entraîner une modification du risque et donc du tarif. Cependant, votre situation est un peu particulière, c'est pourquoi j'aimerais vérifier moi même votre dossier. N'hésitez pas à revenir vers moi avec votre numéro de contrat. Je reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

Gus1965
mardi 17 avril 2018 à 20:16

Bsr Anaïs de L'olivier assurance auto. Comme suggéré de votre part je reviens vers vous avec mon numéro de contrat 1080173827 en espérant que vous allez faire quelque chose car malgré mon appel téléphonique ce matin à L'olivier assurance je me heurte à un mur d'incompréhension, on me prévient de mise en demeure, de frais pour impayé, de résiliation.... Tout cela sans chercher à communiquer, je veux bien qu'un changement d'adresse d'un véhicule puisse engendre des frais supplémentaires mais là la voiture n'a pas changé de garage, c'est moi et moi seul. J'attends votre réponse. Merci.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 20 avril 2018 à 11:02

Gus1965, Un grand merci à vous pour votre accueil lors de notre conversation téléphonique. Comme je vous l'ai dit, je reste bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto