Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie1213 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

889 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 avril 2018 à 20:21

marie1213
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

assurance à fuir! conseillers incompétents qui nous baladent et donnent des infos contradictoires et évolutives au cours de la même journée; le site dit "assistance en moins de 45 min ou 100 e remboursés"; ici, 7 jours d'attente pour faire remorquer le véhicule sinistré à tel point que son état a empiré; contraint d'engager une action en responsabilité civile contre L'olivier et une action en responsabilité personnelle contre le personnel incompétent; un scandale avec mise en danger de la vie d'autrui; nous retournerons chez notre ancien assureur certes plus cher mais tellement plus fiable; aucune confiance en ces personnes qui ne regardent que notre porte-monnaie; une assurance dans laquelle on ne peut avoir confiance ne vaut rien, ne mérite même pas une étoile!

Plus

AUCUN

Moins

TOUT; rien ne va; aucun suivi de dossier, contraint de redonner plusieurs fois les mêmes pièces, infos changeantes et erronées en fonction des interlocuteurs; immobilisme total

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 12 avril 2018 à 11:20

"Bonjour marie1213, Je suis sincèrement désolé si notre assistance n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Avant d'en arriver là, j'aimerai regarder votre dossier avec notre service Qualité. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de contrat? Anaïs, L'olivier – assurance auto

marie1213
Réponse de
vendredi 13 avril 2018 à 12:23

C est bizarre je n ai tjs pas ete recontactee. Et la j essaie de joindre le service client pour mon sinistre et au bout de 8min d attente aucun interlocuteur. Depuis le 5 avril nous gerons seuls notre sinistre. Tous les jours une tuile supplementaite nous tombe dessus et vous etes aux abonnes absents alors que c est votre travail. Appelez moi dans les meilleurs delais. J ai rdv avec mon avocat demain pour lancer la procedure et ce soir a la gendarmerie. J ai avise la Cnil egalement. Je veux l acces a tous les enregistrements depuis le 5 avril!!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 13 avril 2018 à 17:23

Marie1213, Je viens de tenter de vous contacter ce jour par téléphone. Malheureusement, je n'ai pas réussi à vous joindre, je vous ai donc laissé un message vocal. Nous restons à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

marie1213
Réponse de
mercredi 18 avril 2018 à 21:15

un seul appel et pas sur le bon numéro! j'avais pourtant laissé mon numéro dans le formulaire! on ne peut pas vraiment dire que vous faites des efforts! ne vous inquiétez pas on se charge de votre pub; et ne vous diversifiez pas

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 20 avril 2018 à 11:06

Marie1213, Je comprends votre ressentiment cependant votre époux étant titulaire du contrat, c'est lui que je dois contacter afin de pouvoir discuter de votre sinistre. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez. Anaïs, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook