Avis déposé par Guitout sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 22 mars 2018 à 14:35

Guitout

Suite à une demande de devis; J'ai moins d'1 an de permis, mon véhicule n'est pas assuré depuis 3 mois car en réparation dans le garage personnel de mon voisin, j'étais assuré en conducteur secondaire sur un autre véhicule depuis 5 mois. Mon B/M est donc de 1. Devis Formule intermédiaire à 686€. Intéressant donc, mais... après contact téléphonique on me dit que je n'ai pas coché les bonnes cases!!! Véhicule non assuré depuis 3 mois donc ne peut être assuré qu'en Formule tiers!!! En plus cela entraîne des pénalités sur la cotisation... on arrive à 1040€ + 52% et en Formule tiers seulement!!! TARIF EXPONENTIEL!!! Ils font pas mal de pub à la télé, difficile de l'assumer financièrement, sans doute. Non, ce n'est PAS SERIEUX. A FUIR ABSOLUMENT !

Pub télé

Bien cher pour les garanties proposées

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 26 mars 2018 à 10:16

Bonjour Guitout, Je suis sincèrement désolée si vous avez été déçu de nos services. Afin que nous puissions investiguer sur ce type de situation, pouvez-vous me transmettre votre numéro de contrat? Je vous remercie, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto