Avis déposé par luca sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 19 mars 2018 à 14:51

luca

debut fevrier 2018,j'ai arrèté mon assurance auto conformément ,a l'article L113,15-2 du code des assurances par LRA. tous les jours je reçois un mail avec frais de retard ,mensualités non réglés etc..;alors que je suis a jour.ils se foutent de nous!!!je transmets le dossier au médiateur des assurances

aucuns

augmentation de 50%de la prime fin de la premiere année, mais jamais notifification conformément a la loi,et pas d'envoi de carte verte!!fuyez cette assurance!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 19 mars 2018 à 16:56

Bonjour Luca, Votre avis m'interpelle. En effet, vous mentionnez ici la loi Hamon, dans le cadre du code des assurances, la demande de résiliation (selon loi hamon) doit être réalisée par son nouvel assureur et non pas l'assuré lui même. C'est pourquoi, j'aimerai analyser votre dossier moi même afin que nous trouvions une solution ensemble. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de contrat? Anaïs, L'olivier – assurance auto

luca
lundi 19 mars 2018 à 17:17

voila 1 mois que vous auriez du réagir!!!d'autre part aucune notifications 1 mois avant l'expiration du contrat m'a été envoyée avec l'échelonnement des prélèvements!!! augmentations de 50% de la mensualité au lieu d'un bonus !!!!trop c'est trop!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 20 mars 2018 à 16:28

Luca, Encore une fois, je suis prête à vous aider. Mais pour cela j'ai besoin de votre numéro de contrat. Surtout, n'hésitez pas, je suis là pour ça. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto