Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de stéphie34

Avis déposé par stéphie34 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 16 mars 2018 à 18:50

stéphie34

Bonjour, Une de plus à venir me plaindre des frais "d'avenant" de l'Olivier Assurance de 15€. J'ai fait mon devis avec mon relevé d'information qui mentionnait un taux à 0,63, j'ai souscris en ligne et maintenant on me facture 15€ parce que mon dernier relevé d'information de résiliation mentionne un coef à 0,60 (normal il a augmenté à la date anniversaire de mon contrat), taux que je ne pouvais pas anticiper ni inventer.. J'ai fait également une erreur de saisie sur la date d'achat de mon véhicule, j'ai saisie 11/2015 au lieu de 11/2014, ce qui ne devrait pas avoir d'incidence sur ma cotisation mais non chez L'Olivier Assurance on vous facture 15€, c'est prévu dans leurs conditions de vente donc ils ont le droit en effet. J'ai lu qu'ils facturaient également si vous changiez d'adresse enfin tout et n'importe quoi. Pour un début ça commence vraiment mal et quand on souscrit chez un assureur "pas cher" c'est pas pour se taper des frais bidons à peine le contrat souscrit.

le prix

des frais qui ne riment à rien

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 19 mars 2018 à 16:48

Bonjour Stéphie34, Je m'excuse si vous avez été surpris de ces frais. Cependant, comme vous le précisez, ceux-ci sont bien inscrit sur le contrat que vous nous avez retourné signé. Ces frais ne sont appliqués que lors d'avenant susceptible de modifier le risque de votre contrat, l'adresse en fait malheureusement partie. Je reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto