Avis déposé par olivia sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 15 mars 2018 à 19:08

olivia

rien de plus à dire, si ce n'est que je ne conseille pas de s'assurer chez eux d'autant que le contrat n'a pas été mis à mon nom mais celui de ma mère. Pourquoi, ils ont dit c'est comme ça chez nous.

AUCUN

mon fils est jeune conducteur, la cotisation est haute et à chaque fois que j'appelle pour un renseignement, ils en profitent pour mettre le fichier à jour et la cotisation monte à chaque fois. je voulais me mettre en second chauffeur, 13 ans de permis, la cotisation prenait 350 euros de plus. SCANDALEUX.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 16 mars 2018 à 10:17

Bonjour Olivia, En effet, toutes modifications du contrat, comme le rajout d'un conducteur secondaire, peut amener une modification du tarif que ce soit à la baisse ou à la hausse. De plus, si votre maman a souscrit le contrat pour vous, elle est de fait souscriptrice de votre contrat alors que vous êtes bien entendu conducteur principal. Si vous souhaitez que je vous explique tout cela de vive voix, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de contrat. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto