Avis déposé par nolwenn sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 13 mars 2018 à 16:09

nolwenn

ce n'est pas une assurance mais un écran de fumée. assurée tous risques, j'ai eu un accident non responsable il y a 3mois, le dossier est toujours en cours. Véhicule immobilisé 2 mois. Et franchise a payer et NON remboursée malgré que je ne sois pas en tords. Quand on les appelle nous avons a chaque fois un interlocuteur différent et personne n'a la même version.

je les cherches encore.

TOUT

jeudi 15 mars 2018 à 09:44

Bonjour Nolwenn, Je m'excuse si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous avons déjà vu ce dossier ensemble et comme je vous l'ai dit, le garage va prendre contact avec vous afin de procéder au remboursement de la franchise. Nos services restent à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

jeudi 15 mars 2018 à 13:15

"Pas à la hauteur"... Vous avez stocké mon véhicule accidenté à l'extérieur durant 2mois, ce qui a causé de lourds dégâts dû aux conditions climatiques. Infiltrations d'eau notamment. Devis de 1400euros à ce jour. Que vous n'allez pas assumé. Quand au remboursement de la franchise, certains de vos collègues me disent que je ne vais pas la récupérer. Selon vous ça sera le contraire. Toujours est-il que 3mois plus tard je n'ai toujours pas de remboursement et j'ai un véhicule que je peux ni vendre, ni utiliser par votre faute. Vous n'êtes ABSOLUMENT PAS une assurance.

vendredi 16 mars 2018 à 10:27

Nolwenn, Les dégâts sur votre véhicule ne sont pas du au stockage de votre véhicule. L'expert l'a confirmé. Comme je vous l'ai dit, la franchise va vous être remboursée, je suis sincèrement désolée si vous ne souhaitez pas me croire. Anaïs, L'olivier – assurance auto

lundi 19 mars 2018 à 12:32

Véhicule passé au CT quelques semaines avant. CT quasi vierge. Rien ne correspondant aux dégâts constatés après l'accident et le stockage. L'expert de Dupont, ne va pas donner raison a Durand... En attendant 3 garages dont celui de la marque du véhicule sont en accord pour dire que les dégâts proviennent et du choc de l'accident, et du stockage en extérieur.

Guitout
mardi 20 mars 2018 à 19:19

Suite à une demande de devis, j'ai moins d'1 an de permis, mon véhicule n'est pas assuré depuis trois mois car en réparation dans le garage personnel de mon voisin, j'étais assuré en conducteur secondaire sur un autre véhicule depuis 5 mois. Mon B/M est donc de 1. Devis Formule intermédiaire à 686€. Intéressant donc, mais... après contact téléphonique on me dit que je n'ai pas coché les bonnes cases!!! Véhicule non assuré depuis 3 mois donc ne peut être assuré qu'en Formule tiers!!! En plus cela entraîne des pénalités sur la cotisation... on arrive à 1040€ en Formule tiers seulement! TARIF EXPONENTIEL!!! Ils font pas mal de pub à la télé, difficile de l'assumer financièrement, sans doute. Non, ce n'est pas sérieux. A FUIR ABSOLUMENT

mercredi 21 mars 2018 à 10:39

Bonjour Guitout, En effet, tout véhicule terrestre à moteur (même non utilisé) à l'obligation légale d'être assuré selon le code des assurances (Article L211-4) Cependant, Je suis sincèrement désolée si vous avez été déçu de nos services. Anaïs, L'olivier – assurance auto

Guitout
mercredi 21 mars 2018 à 15:45

Bonjour Mme Anaïs, Votre groupe m'interdisait la Formule intermédiaire et me proposait seulement la Formule tiers pour 1040€. Je tenais donc à vous préciser que j'ai trouvé une assurance pour 900€ en formule intermédiaire! Qui s'intéresse au véhicule en temps réel! Carte grise, Contrôle technique et Permis de conduire à jour, elle vous assure à partir du jour que vous souhaitez, et tout est clair sur le devis, pas d'ambiguïté ni de faux frais, tout est écrit et quand elle traite un sinistre ou une assistance apparemment les délais sont très corrects (paroles d'assurés sortants de l'agence). De plus cette assurance a un guichet en ville avec un interlocuteur direct. Que demander de plus? De bouche à oreille est ainsi faite leur publicité, pas nécessairement par spots télévisés! On comprend très vite pourquoi... Mme Anaïs, pouvez-vous m'expliquer pourquoi votre groupe s'intéresse à assurer le temps passé et facture à ce sujet d'importantes pénalités (rétroactives) à l'assuré qui arrive chez vous sans contrat au lieu de se concentrer à prévoir son avenir, tout simplement... Faute d'explication claire et honnête sur ma dernière interrogation, je confirme que vous êtes à fuir. Bien cordialement

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto