Avis déposé par peter sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 22 février 2018 à 13:31

peter

A fuir absolument , tarif alléchant pour mieux attirer les clients et matraquer les assurés une fois le contrat signé. Pratiques indignes d'un bon assureur , ils se servent sur votre compte sans même votre accord.

??

Les avenants au contrat sans prévenir qui doublent la prime initiale sans raison valable

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 22 février 2018 à 15:46

Bonjour Peter, Je m'excuse sincèrement si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous n'avons pas pour habitude de réaliser des avenants sans vous prévenir. En effet, nos assurés sont toujours prévenus par email. Vous avez alors un délai de 30 jours afin d'accepter ou refuser cet avenant. Souhaitez-vous que je regarde cela? N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de contrat. Anaïs, L'olivier – assurance auto

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 20 mars 2018 à 16:26

Bonjour Peter, C'est dommage, je n'ai pas eu de retours de votre part :( Je reste à votre disposition, n'hésitez pas, je suis là pour ça ! Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto