Avis déposé par MaxB sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 12 février 2018 à 15:52

MaxB

Ayant lu pas mal de mauvaises critiques, j'ai quand même décidé de tester par moi-même cette assurance. Et bien pour le moment que du bon, prix vraiment correct, les conseillés disponibles (pour ceux qui râlent sur les temps d'attentes, il existe un grille avec les horaires à privilégier pour ne pas patienter... Si si cherchez bien) J'ai bien été aidé par Marion pour déchiffrer mon relevé d'information. Et étrangement pas de soucis de changement de prix entre le devis et le prix final, comme quoi... Donc encore pour les râleurs envoyés vos relevés d'info. à l'avance et vous n'aurez pas de surprise. Dernier point ma carte verte définitive envoyée en moins d'une semaine, super. Pour le moment rien à dire sur cette assurance, je ne peux pas juger sur les remboursements ou autre étant nouveau client. Mais je me rends compte que les personnes ce plaignant sont celles qui " oubli de déclarer " des sinistres. Voilà pour c'est bien de dire quand ça va pas, mais quand tout ce passe bien il faut le dire aussi.

-Prix -Disponibilité des conseillés -Rapidité d'envoi des documents -Service en ligne pour envoyer ses justificatifs

-Rien pour le moment

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 13 février 2018 à 12:38

Bonjour MaxB, Wouaw ! Un avis comme celui-ci nous fait chaud au cœur à lire ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger celui-ci. Je vous souhaite une excellente journée, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto