Avis déposé par fabaji sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 12 février 2018 à 10:02

fabaji

assurance a fuir de toute urgence. trés compliquer pour les joindres.ne rapele jamais

pas trop chére, mais aucun service

3 mois pour me faire rembourser un retroviseur exterieur pour un accident ou je n'etais pas en tort. obliger envoyer plusieur fois les documents car selon eux , pas reçu. ce fous de la tete de ces clients. une honte

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 13 février 2018 à 11:57

Bonjour fabaji, Je m'excuse sincèrement si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, notre service sinistre répond généralement en moins de 3 minutes. C'est pourquoi je suis étonnée de ce que vous me dites. Nous sommes à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

fabaji
mercredi 14 février 2018 à 11:43

si vous en etes vraiment désolé , pourquoi aucun geste commercial de votre part? et non il repond apres 15mn minimum attente a chaque fois, et ne faite pas l'étonée,vous etes bien au courant de vos façon de procéder.du coup j'ai changer assurance et j'en suis soulage .

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 20 février 2018 à 17:46

Fabaji, Je suis sincèrement surprise des délais que vous m'annoncer. Afin de pouvoir remonter l'information, pouvez-vous me transmettre votre numéro de contrat? Je vous remercie, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto