Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Lesptitesblouses

Avis déposé par Lesptitesblouses sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 19 janvier 2018 à 12:35

Lesptitesblouses

Surprise..ancienne cliente de la gmf ou on ne meux pas choisir une date de prelevement...ancienne chez assu 2000 extremement cher et depannage pas moins de 50kms maison...l'onivier ma sauver niveau tarif..et date de prelevement..jai eu un pneu crever..ils mont envoyer la depanneuse car je narrivais pas a debloquer ma roue de secours..le depanneur a fait sur place...et je viens de peter mon pare brise..ilq mont depanner..preter un vehicule et fournis le taxi pour mes deplacements..je suis heureuse davoir trouver mon assureur

Reactifs. Accueil telephone tres bien! Prennent le temps de conseiller. Reactifs aux mails. Transparents .

Je n'en trouve pas .

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 19 janvier 2018 à 15:33

Bonjour lespetitesblouses, Merci pour ce retour sur votre prise en charge au sein de L'olivier – assurance auto. Nous sommes très heureux de vous lire et de constater que nous sommes à la hauteur de ce que vous attendez de votre assureur. Le retour de nos assurés est primordial pour nous. Je transmets votre commentaire à nos équipes lilloises qui seront ravis d'en prendre connaissance. Belle journée à vous. Lucie, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto