Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de ebeniste321

Avis déposé par ebeniste321 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 11 janvier 2018 à 11:56

ebeniste321

J'ai resilie mon contrat assurance police1080125790, sur le loi hamon, aucun reponse et contre la code civil Article A121-1 il n'avais pas m'envoyer ma releve d'informations, donc je ne peut pas assure autrement avec mon bonus max. j'ai recu aujourd'hui une demande pour une année complète d'effico à Tours pour un 313,04 euros inclusif ses frais, pas 30 jours comme le Loi Hamon dire. j'ai besoin d'un payeur 24 € sur la loi Hamon. Je porte un plainte au mediateur d'assurance eviter L'olivier pas honnete, pas bon service. Je porte un Plainte aussi a chez Admiral en UK car il est l'entreprise d'origine

prix

service est pas honnete ne suivre pas la code d'assurances

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 11 janvier 2018 à 13:47

Bonjour Peter, Je vous remercie de m'avoir transmis votre numéro de contrat. Je viens d'investiguer sur votre dossier, je ne vois aucun manquement au code des assurances de notre part. En effet, vous nous avez demandé une résiliation de votre contrat selon la loi hamon, cependant afin que cette demande puisse être acceptée (et comme précisé dans l'article L113-15-2), l'assuré est tenu au paiement de la prime et ce jusqu'à résiliation. Votre contrat étant alors en impayé, nous n'avons malheureusement pas pu accepter cette demande. Concernant votre relevé d'informations, je vous transmets celui-ci. Nous n'avions malheureusement pas reçu de demande de votre part. Si vous le souhaitez, je me permettrais de prendre contact avec vous avant la fin de cette semaine afin de vous expliquer tout cela de vive voix. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto