Avis déposé par afonde6 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 09 janvier 2018 à 23:56

afonde6

Augmentation abusive de 90% la seconde année bonjour, pire dans mon cas , 90% dalors que je suis passé de 1 a 0,95 en coefficient bonus/Malus D'autres personnes ont subi tels desagrements Peut etre devrions nous signaler cette fraude à 60 millions de consommateur A fuir

tarif intéressant premiere année

Augmentation non justifiée et abusive la seconde année.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 10 janvier 2018 à 09:45

Bonjour afonde6, Je suis désolée si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, je suis assez étonnée de cela, une augmentation de 90% me parait inhabituelle. C'est pourquoi, j'aimerai avoir votre numéro de contrat afin de remonter votre dossier. Je vous remercie et reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

lebaud
mercredi 17 janvier 2018 à 19:21

Bonsoir afonde6, t'as vraiment pas de chance. Moi c'est 10,75 % d'augmentation...et sans sinistre. Pareil, deuxième année. Avant on gagnait 3% par an sans sinistre. Mais apparemment, pas chez eux. Peut être sur une autre planète l'Olivier. Faudrait qu'il en redescendre par lui même avant d'être descendu par ses assurés. @+

Soohod
jeudi 18 janvier 2018 à 18:38

J’ai eu moi aussi une grosse augmentation non justifiée 25 % ou plutôt 30 en tenant compte du bonus de 0,5 ; j’ai donc paré au plus simple : blacklisting et résiliation . La pub parle de 72% (?) de satisfaits , je n’y crois pas.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto