Avis déposé par loulou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 13 décembre 2017 à 23:12

loulou

c'est une catastrophe cette assurance

rien

les garanties ,qualité du service,aucune satisfaction, enfin tous c'est une catastrophe, évité avant la catastrophe, j'étais client chez eux et je peux vous confirmé que le jour ou j'avais besoin d'eux ils étaient vraiment absent. delete l'Olivier ,je ne suis pas le seul .

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 14 décembre 2017 à 09:59

Bonjour loulou, Je suis surprise de votre commentaire concernant le suivi de votre dossier. J'aimerais pouvoir vous apporter mon aide, pour cela, pourriez-vous revenir vers moi avec votre numéro de contrat sur qualite@admiralgroup.fr ? Merci. Lucie L'olivier – assurance auto

loulou
jeudi 14 décembre 2017 à 18:05

C'est moi qui etais vraiment surpris, mon numero de sinistre Envoyé a plusieurs reprise avec l'unde Vos collaborateurs, rien a faire. +le mediateur des assurances+LA conciliatrice de justice, vous savez ce qu'ils on dit l'olivier (les frais me counteront plus chere avec les avocats et LA Justice) choqué. Ce nest pas professionel. Alors que j'etais victime d'une progestion de peinture avec constant. Les frais s'elevaient a 3700eu seulement 1000eu ma ete rembourser par LA partie adverse., et le reste c'est qui? C'est moi. Comment vous expliqué LA situation? J'etais assuré chez vous non? L'expert Envoyé par Vos sons. Parceque j'etais assuré au tiers c CA? Pourquoi on est assuré alors. De ma part votre assurance ne tiens pas debout. Cert vous attires les clients par LA competitivite des prix, mais coté assurance. 0, PUBLICITE monsongere. A tous les lecteurs. Faite gaffe a cette assurance, Elle cache Beaucoup de chose derriere. L'affaire est en proces.meme sa me coute plus Cher que les 2700eu que jai rembourser par mes soins. Par principe.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 19 décembre 2017 à 10:19

Loulou, Je comprends tout à fait votre mécontentement et je ne demande qu'à vous aider. Malheureusement, sans avoir votre référence dossier, je ne peux rien faire... A votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto