Avis déposé par jacandi sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 08 décembre 2017 à 11:54

jacandi

Cette assurance n'est valable que la première année. A la souscription on vous fait un super tarif pour vous attirer et l'année suivante c'est le coup de massue ! pour moi 40 % d'augmentation sans sinistre déclaré et garanties identiques. Avec le même courrier "bonne nouvelle"... Ils prennent les clients pour des demeurés c'est clair.

Tarifs attractifs à la souscription

ne fidélise pas le client

vendredi 08 décembre 2017 à 12:26

Bonjour Jacandi, Je comprends que votre ressenti soit celui-ci et j'en suis sincèrement désolée. Malheureusement, nous ne pouvons parfois éviter une augmentation tarifaire de nos primes. Actuellement, en France, nous sommes sur une tendance à la hausse concernant les assurances. Cela est du en grosse partie à la forte augmentation des événements climatiques chaque années. Cependant, vos conditions évoluent chaque année, c'est pourquoi votre fidélité est récompensée. C'est pourquoi votre franchise baisse à chaque renouvellement (https://www.lolivier.fr/bonus-franchise si vous voulez en savoir plus). Anaïs, L'olivier – assurance auto

lundi 11 décembre 2017 à 17:18

Apparemment 40% d'augmentation sur une année vous trouvez ça normal. Et le fait de demander un devis chez vous comme si j'étais nouveau client et de me voir proposer un montant inférieur à l'année passée, vous trouvez toujours ça normal ? Il y a incohérence avec votre explication.

mardi 12 décembre 2017 à 16:46

Bonjour Jacandi, Mon collègue Maxime a essayé de vous contacter ce jour afin de voir votre dossier avec lui. Il vous a donné le numéro de la ligne directe de son service. N'hésitez pas à prendre contact avec lui, nous sommes là pour vous aider ! Anaïs, L'olivier – assurance auto

vendredi 15 décembre 2017 à 15:29

Merci, de tels procédés ne me conviennent pas. Même si vous me proposiez le tarif du nouveau devis. La résiliation est en cours. Suite à une demande par téléphone, je devais recevoir mon relevé d'information par mail. Rien .

mardi 19 décembre 2017 à 10:36

Jacandi, Je suis assez étonnée, je vois que celui-ci vous a été transmis. Je vous le transmets à nouveau par email bien entendu afin que vous le receviez au plus vite. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto