Avis déposé par c77arli sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 07 décembre 2017 à 09:41

c77arli

FUYEZ Les prix ne sont pas si compétitifs Les garanties et Franchises ne sont pas comparables Cela fait 1 mois et 15 jours que j ai eu un accident non responsable toujours pas de remboursement donc à 3 semaine de Noël avec 3 enfants à charge je ne peux toujours pas me déplacer merci Voiture de prêt 1 semaine alors choisissez bien votre semaine si vous signez chez eux et depuis ils nous jouent du violon au téléphone le conseiller téléphonique me conseil de me racheter une voiture avant d’obtenir le remboursement de mon véhicule sinistré à croire que je suis riche? Hier je ne pouvais même pas emmener ma fille chez le médecin car trop loin de mon domicile, eux ne comprennent pas mon impatience !

Très réactif pour répondre au personnes laissant des avis négatifs sur les sites d’avis ça serait mieux de mettre ces personnes au service sinistre et remboursement Assureur qui saura pimenter la vie des gens qui s’ennuient dans leurs routine, adrénaline, monter de tension garantie, ça vous ferra économiser une entrée pour un parc d’attraction, mais pas l’attente avant de prendre votre appel! Facture des frais de dossier même en cas d’accident non responsable et pas qu’un peu!

Service nul, aucunes informations concrète personne ne peut vous renseigner correctement toujours de la faute de l’informatique, ou de l’expert ou du garagiste, délais de traitement, il manque toujours un document et vous êtes informé au bout de 15 jours ou plusieurs mois, TROP long FUYEZ je vous aurais prévenu!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 07 décembre 2017 à 14:17

Bonjour c77arli, Je suis désolée si le traitement de votre sinistre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de faire mon maximum pour faire avancer votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de sinistre? Je suis à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

c77arli
jeudi 07 décembre 2017 à 22:06

Bonjour Merci pour votre retour si rapide! Alors que tous mes mails à votre service sinistres non toujours pas eu de réponses, depuis plus d’un mois! Mon numéro de sinistre : 2017018645... l’expert vous a tout transmis le 27/11/2017, depuis je vous appel tous les jours, mais vous ne savez pas me dire autre chose que la personne du service règlement va s’en occuper... on ne peux pas vous dire une date! Je signalerai sur ce site dès que je serais remboursé, en attendant, j’attend! Pour information, j’ai du faire 3 km à pied avec ma fille malade de 7 ans pour aller chez le médecin ce soir, sous la pluie et dans le froid, car vous ne traitez pas ce virement! Remontez donc à votre direction qu’il faudrait peut-être s’engager à prêter un véhicule jusqu’à remboursement ou réparation du véhicule sinistré?!? En voilà une idée!?! Pas 7 jours alors que vos délais de traitement sont entre 30 et 60 jours! Il n’y a que moi que ça choque!? Ok... Comprenez bien que l’on ne peut pas laisser une famille sans voiture pendant plus d’un mois, alors que c’est votre service indemnisation qui bloque! J’ai accepté le jour même votre estimation sous évaluée de mon véhicule par votre expert afin d’être remboursé rapidement! J’ai tout traité dans la même journée ! Je suis énervé, vraiment écœuré... L’olivier Assurance - merci! Je ferais un retour le jour où le remboursement sera sur mon compte pour ceux qui suivent mon avis... pour info accident non responsable le 02/11/17. Bonne soirée!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 08 décembre 2017 à 12:42

Je vous remercie également de votre retour ! Je vois que vous avez eu un de mes collègues ce jour qui vous a confirmé le paiement effectué. Il devrait vous arriver sous peu selon les délais bancaires. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto