Avis déposé par gcari sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 06 décembre 2017 à 21:45

gcari

Après un an de souscription, le tarif a augmenté de 15%, alors que mon bonus augmente également et que la valeur de ma voiture diminue. On n'a pas su me donner des explications claires, on n'a pas su non plus me proposer autre chose.

Service client bon, malgré cette hausse hallucinante de tarification.

Le prix, attractif la première année, mais des méthodes commerciales très douteuses.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 07 décembre 2017 à 14:30

Bonjour gcari, Je comprends votre sentiment de mécontentement si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes pour le tarif de votre renouvellement. Votre bonus et la valeur de votre véhicule ne sont pas les uniques choses prises en compte dans le calcul de votre prime. Malheureusement, en France, les primes d'assurances sont dans une tendance à la hausse et ce principalement à cause des événements climatiques récents mais également du coût général des réparations. Je reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

mercredi 13 décembre 2017 à 13:25

C'est quand même dommage que la foudre ne s'abatte que sur l'Olivier.... Avouez qu'il est quand même très désagréable de voir sa facture augmenter de la sorte la deuxième année. Si c'était à refaire, hé bien, je ne le referais pas. Vous pourrez dire ce que vous voulez, toujours est-il que cette stratégie commerciale est vraiment cavalière.

mercredi 13 décembre 2017 à 13:25

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto