Avis déposé par dkaset2 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 04 décembre 2017 à 12:12

dkaset2

Victime d'un accident par un chauffard qui a reculé sans me voir, avec un véhicule de + de 5 ans L'OLLIVIER assurance auto ne m'a été d'aucune aide face à l'expert qui a minoré au maximum la cote de mon véhicule en prétextant qu'ils tenait aussi compte des pneus usagers, et quand je lui fournis des factures de changements de pièces de Juillet 2017, afin qu'il en tienne compte dans le montant à me rembourser, il prétend que les pièces changées sont de l'usure normale. Heureusement que je ne me suis pas faite percuter par un conducteur sans assurance, ou qui se serait enfui, je ne sais pas quel soutient L'OLLIVIER m'aurait apporté. La seule aide qu'ils me proposent est d'envoyer un courrier avec A/R à leur DIRECTION QUALITE, il serait plus simple qu'ils fassent suivre l'ensemble de mes mails, mais là encore aucun soutient de L'OLLIVIER.

AUCUN -les tarifs sont dans le marché, mais deviennent extrêmement onéreux, à partir du moment où vous êtes victime d'un accident non responsable et pour lequel votre assureur est à charge contre vous pour minorer le remboursement de votre véhicule.

Pas efficaces, pas recommandables, surtout si vous êtes victime d'un accident pour lequel la partie adverse est responsable à 100%. A se demander si l'expert que cette assurance a mandaté n'est pas payé pour que l'expertise soit minorée au maximum.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 05 décembre 2017 à 09:57

Bonjour dkaset2, Je suis désolée si votre ressenti est celui-ci. J'aimerai pouvoir regarder votre dossier et ainsi le transmettre moi-même à notre service Qualité. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de contrat? Je suis là pour vous aider ! Anaïs, L'olivier – assurance auto

DKASET2
mardi 05 décembre 2017 à 15:17

Il semblerait que votre département soit plus sensibilisé aux informations que j'ai communiquées sur le net que les différents collègues avec lesquels je me suis entretenue au sujet de cet accident !!! Ils étaient tous cependant charmants, mais bizarrement, j'étais plus à la recherche d'efficacité !!! SINSTRE N° : 2017930311 Date du sinistre : 31/10/2017

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 06 décembre 2017 à 09:58

Je vous remercie de votre retour si rapide. Je transmets votre dossier à ma collègue du service qualité. Celle-ci reviendra vers vous rapidement par téléphone afin de vous confirmer cela. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto