Avis déposé par Buche35 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 03 décembre 2017 à 13:43

Buche35

Inscrit à l'olivier en Avril 2017, j'ai eu, bien que toutes les informations des 2 accidents que j'ai eu ces 5 dernières années étaient dans le dernier nier Relevé d'information de mon ancien assureur, j'ai subi quelques mois d'assurance provisoire car des relevés intermédiaires manquaient (du à des changements d'adresses). Ce n'est qu'en Octobre qu l'olivier à daigné regarder autre chose que les dates des RI et a noté qu'un des accidents n'était pas que matériel, et donc m'a proposé un avenant de 160 euros par an supplémentaires !!! Devenant ainsi plus cher que Groupama que je venais de quitter! Le mot escroc ne pouvant être utilisé, je dirais plutôt qu'ils aiment encaisser vos cotisations jusqu'à ce qu'ils n'aient plus le choix que de traiter votre dossier et proposer des avenants prohibitifs.

Le prix... À l'inscription.

Le prix, une fois les papiers dépouillés.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 04 décembre 2017 à 09:49

Bonjour Buche35, Je suis désolée si votre ressenti est celui-ci. Cependant, lors de votre souscription, nous vous demandons de nous déclarer l'ensemble des sinistres ainsi que leur nature. C'est pourquoi un avenant de mise en conformité a du être réalisé. Si vous le souhaitez, je peux regarder votre dossier plus en détails. N'hésitez pas à me donner votre numéro de contrat. Anaïs, L'olivier – assurance auto

Buche35
lundi 04 décembre 2017 à 17:46

L'opinion assurance est autorisé à vous communiquer mes coordonnées. Mais vu que personne à l'olivier n'a daigné réagir (et encore moins en discuter)) aux alternatives autres qu'une résiliation de contrat (qui sait, une fois bien expliqué, j'aurais peut être accepté l'avenant...?) que j'avais proposé sur mes derniers mails, pourquoi insister... Fuyez, pauvres fous, comme dirait l'autre...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 05 décembre 2017 à 09:47

Bonjour Buche35, Je viens d'essayer de vous joindre, malheureusement, je n'ai pas obtenu de réponse. Comme je viens de vous l'expliquer sur votre messagerie vocale, malheureusement, Opinion Assurances ne nous donne pas accès à vos coordonnées avant que nous ayons répondu à votre avis. C'est pour cela que je me suis permise de vous demander votre numéro de contrat. Nous restons à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto