Avis déposé par tb sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 22 novembre 2017 à 11:09

tb

tres bon rapport qualité/prix en général.problème de tarifs a partir de la 2eme année car souvent l'offre internet est bien plus intéressante que le tarif de la 2eme année!

les conseillers télephoniques sont remarquable et prennent le temps de vous écouter (ce qui est tres rare de nos jours) ils sont competents ,souriants et efficaces mention spéciale pour MARION et NORRA bravo aussi a leur responsable qui a su trouver une solution me convenant .

lourdeur administrative .heureusement qu'il y a les conseillers des que l' on sort du cadre prévu par l'informatique les vehicules haut de gamme ne sont pas assurables chez l'olivier (ex:jaguar xj)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 22 novembre 2017 à 16:44

Bonjour tb, Je vous remercie pour votre retour positif ! En effet, nos tarifs évoluent continuellement, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service fidélisation, afin qu'ils regardent ce qui est faisable sur votre contrat. Je transmets également votre message à nos conseillers et bien entendu à leur responsable ! Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto