Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Maximus1737
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maximus1737 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

560 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 30 octobre 2017 à 11:59

Maximus1737
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Passez votre chemin. Contrat souscrit en février 2017 à ce jour je n'ai toujours pas de carte verte. L'olivier prétexte des documents manquants ( photocopie permis, carte grise...) a chaque mail c'est un document différent. Bien entendu je leur ai déjà envoyé chacun en triple au munimum par courrier et par mail. Nouveauté du jour on me réclame 215 euros de plus pour optenir ma carte verte définitive. Mais en quelle raison? Bref il recule l'échéance alors que j'ai payé depuis février et je ne sais toujours pas si mon véhicule est assuré. Oubliez donc cet assureur.

Plus

Prix

Moins

Service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 31 octobre 2017 à 09:54

Bonjour Maximus1737, Je vous remercie de votre retour. D'après vos dires, je pense que nous avons du réaliser un avenant de mise en conformité sur votre contrat. Nous faisons cela lorsque des informations diffèrent entre celles que vous nous avez donnés à la souscription et celles de vos documents. N'hésitez pas à me fournir votre numéro de contrat afin que je puisse vous renseigner. Anaïs, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook