Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de verolilian

Avis déposé par verolilian sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 10 octobre 2017 à 10:21

verolilian

quelle incompétence, erreur de dossier de leur part facturée 15€ en plus changement de coordonées bacncaires non prises en compte au bout de 3 mois, prélèvement forcement refusé après FERMETURE DU COMPTE HARCELEMENT PENDANT 5 JOURS ENSUITE MALGRÉ APPEL TÉLÉPHONIQUE POUR GÉRER LA SITUATION MENACE DE FRAIS DE 20€ SUPPLEMENTAIRES SI PAS REGLER DE SUITE

FACILE POUR ETABLIR UN CONTRAT

TOUT SE REGLANT PAR TELEPHONE CE N'EST JAMAIS LE MEME INTERLOCUTEUR SUIVI NUL DU DOSSIER REMBOURSEMENT DES FRAIS OCCASIONNES SUITE A UN ACCIDENT 3 A 4 MOIS APRES

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 10 octobre 2017 à 12:07

Bonjour Verolilian, Je suis désolée si votre ressenti est celui-ci. Les 20€ de frais se rajoutent 10 jours après le rejet en banque votre paiement. La régularisation peut s'effectuer via votre espace personnel ou par téléphone avec un conseiller. Concernant les 15€, des frais d'avenant sont appliqués lorsqu'une modification de votre contrat est réalisée. Cependant, nous ne l'appliquons pas s'il s'agit d'une erreur de notre part, c'est pourquoi j'aimerai vérifier moi même cela. Pourriez-vous me donner votre numéro de contrat? Je vous remercie, Anaïs, L'olivier – assurance auto

verolilian
jeudi 12 octobre 2017 à 13:41

prélèvement refusé car vos services n'ont pas fait le changement de coordonnées bancaires au bout de 4 mois avec plusieurs envois d'autorisation SEPA signée. hareclement chaque jour par mail ou SMS ou apple telphonique pour regulariser. je refuse de payer par CB et on me menace de faris de 20€ en sus alors que l'erreur vient de l'olivier ensuite au bout de 6 jours je craque et là une conseillere "mona" me prend de haut et quand je veux bien finalement regler par CB, elle me met en attente. au boute de 54 minutes j'ai raccroché. c'est vraiment se moquer du monde service nul vivement la fin de contrat pour résilier et partir chez des plus compétents.... contrat 1080153990 j'attends votre appel

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 12 octobre 2017 à 14:36

Bonjour Vérolilian, Je vois que vous nous avez contacté vers 14h afin d'effectuer le paiement de votre prime, les 20€ de frais n'ont donc pas été appliqués. Je suis heureuse de voir que cette situation a trouvé sa solution. Notre service client reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto