Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clem sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

793 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 07 octobre 2017 à 15:05

clem
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Attention chez cet assureur concernant votre reconduction de contrat. Pour ma part même situation et garanties que l’an passé, aucun sinistre avec par conséquent un meilleur coefficient. Pourtant je passe de 340 euros à 364 euros...je fais le simulateur de comparateur d’assurances hier, je remplis mes conditions personnelles à l’identique...on m’indique 320 euros chez l’Olivier assurance. Je les contacte pour leur expliquer cette incohérence on m’explique que les conditions de renouvellement ne sont pas les mêmes que les primo clients...avec par conséquent un tarif différent. C’est un comble de voir sa cotisation augmenter alors qu’elle ne devrait pas augmenter sans aucun sinistre... De plus faites attention car pour ma part mon échéance arrive au 8 octobre...problème le courrier date du 8 septembre et je l’ai reçu il y a deux jours dans ma boîte aux lettres. Sachant que le délai pour résilier est de 20j à compter de la date du courrier...plutôt difficile de résilier dans les temps.

Plus

Tarif intéressant première année pour ma part mais bien sûr il se gardent bien de vous dire que même si vous êtes un bon conducteur ce sera plus cher l’année suivante..

Moins

On vous assomme avec une augmentation disproportionnée la seconde année sans avoir eu le moindre sinistre et en conservant exactement les mêmes garanties...un comble pour fidéliser les clients.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 10 octobre 2017 à 11:49

Bonjour Clem, Votre message m'interpelle, surtout en ce qui concerne l'envoi de notre courrier. Nous l'envoyons bien via la poste un mois avant votre renouvellement. J'aimerai savoir ce qui a pu se passer. Le cachet de la poste sur le courrier est à quel date? Pourriez-vous me transmettre votre numéro de contrat afin que je vérifie? Je vous remercie et je reste évidemment à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook