Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de barbarossa
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par barbarossa sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

247 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 octobre 2017 à 14:50

barbarossa
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

On me prélève alors que mon assurance est résiliée et que j'ai eu une confirmation de résiliation! en plateau téléphonique, personne n'est foutu de m'expliquer le pourquoi du comment et surtout d'où sort la somme de 69 euros alors que jusqu'à présent on me prélevait 42 euros. Cette somme ne figure même pas sur l'échéancier C'est très obscur. Ils m'ont déjà facturé un avenant qu'ils ont mis 09 mois à confirmer, une somme qui devait être lissée au niveau des mensualités mais qu'a priori leur personnel a oublié de confirmer. Près de 40 euros en plus (que j'ai dû payer pour résilier). Il faut bien suivre les dossiers sous peine de se retrouver avec de très mauvaises surprises. Je passe sous silence l'augmentation de près de 300 euros alors que 0 sinistre. C'est clairement de l'abus...

Plus

rien

Moins

manque de sérieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 05 octobre 2017 à 10:25

Bonjour barbarossa, Votre message m'étonne. J'aimerai investiguer moi même sur votre dossier. Pourriez-vous revenir vers mon service à l'adresse qualite@admiralgroup.fr ? Je suis sincèrement désolée, Anaïs, L'olivier – assurance auto

barbarossa
Réponse de
vendredi 06 octobre 2017 à 10:05

Bonjour Anaïs! Un juriste m'a conseillé et a transmis un courrier dont j'ai adressé une copie par mail à vos services afin d'avoir plus d'éclaircissement quand aux sommes prélevées. Si ce courrier n'est pas suivi d'effet, je me réserve le droit d'en demander le remboursement par voie judiciaire.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 10 octobre 2017 à 12:13

Barbarossa, Rassurez-vous, notre service Qualité va s'en occuper. Cependant, nous n'avons pas reçu de mail sur l'adresse que je vous ai mentionné plus haut. Pouvez-vous vérifier que cela a bien été envoyé au service qualité et non client? Seul le service qualité pourra répondre à ce juriste. Je vous remercie, Anaïs, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook