Avis déposé par lmgg sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 14 septembre 2017 à 10:47

lmgg

Anciennement assuré chez l'Olivier assurance, j'ai eu un accident non responsable avec un tiers qui n'était pas assuré. L'olivier essayait de faire couler l'affaire, ils faisait tout trainer, j'ai même du faire des enquêtes à leur place, je devais les appeler tout les jours, chaque jours ils trouvaient une excuse différente, rien n'avançaient. L'olivier m'a annoncé 3 mois après que mon dossier était classé et qu'ils ne pouvaient rien faire parce le tiers n'avait pas répondu à leur courrier! Et qu'ils n'avait pas assez de preuve: l'accident à été filmé avec ma Dashcam, j'avais un constat signé et un témoin. J'ai du revendre ma voiture accidentée comme épave, ils prennent même pas la peine de faire intervenir le fond de garantie. Bref, 3 mois d'attente pour ça. En résiliant mon assurance ils ont essayé de me convaincre de reprendre mon assurance chez eux pour ma nouvelle voiture, la blague!

Aucun

Assurance pas du tout sérieuse La prime d'assurance sert uniquement à payer la carte verte, ne pas compter sur eux pour vraiment assurer votre véhicule

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 15 septembre 2017 à 10:38

Bonjour lmgg, Je m'excuse si le traitement de votre sinistre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, votre avis m'étonne. Notre profession est régie par le code des assurances, et nous ne faisons pas ce que nous voulons dans le traitement des sinistres. C'est pourquoi je vous invite à nous expliquer votre dossier à l'adresse suivante : https://www.lolivier.fr/procedure-indemnisation-assistance Nos services restent à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto