Avis déposé par eric sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 14 septembre 2017 à 10:11

eric

Lors d'un accident, l'assistance a été déplorable, Près d'une heure pour la joindre et finalement être incapable de me ramener chez moi !! J'ai du utiliser l'assurance de ma moto qui était en remorque

rien

L'assistance, le service client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 15 septembre 2017 à 10:54

Bonjour Eric, Je m'excuse sincèrement du délai d'attente que vous avez pu rencontrer auprès de notre assisteur. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de contrat afin que je puisse me rapprocher de notre partenaire pour regarder votre dossier avec eux. Merci à vous, Anaïs, L'olivier – assurance auto

eric
vendredi 15 septembre 2017 à 22:52

Bonsoir Anaïs, mon numéro de contrat était 1080157514. Le fait que vous excusiez n'enlève rien au fait que vous restez difficilement joignable, que ce soit l'assistance ou le service client. Si vous le pouvez, écoutez l'enregistrement de mon appel à l'assistance, c'est à mourir de rire...enfin 10 jours après, parce que sur le moment, ça ne m'a pas détendu... Bilan, ma voiture est partie à la casse, j'en ai racheté une autre et j'ai changé d'assureur. Bonsoir

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 18 septembre 2017 à 13:32

Bonjour Eric, Je vous remercie de votre retour rapide. J'ai transmis votre retour à notre assistance afin qu'ils reviennent vers vous au plus vite. Je vous souhaite une bonne journée, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto