Avis déposé par Tyrex sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 12 septembre 2017 à 17:36

Tyrex

bonjour, Je subi une augmentation de cotisation sur la première année de 100 euros sans avoir déclaré durant cette année aucun sinistre ou n'ayant fait aucune modification de contrat. ayant contacté le service qualité je n'ai a ce jour aucune réponse depuis le 06/09/17 donc au revoir l'olivier ......

aucun

aucun service client augmentation la première année importante

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 septembre 2017 à 10:46

Bonjour Tyrex, Votre message m'étonne énormément. Nous n'avons reçu aucun mail de votre part en date du 06/09/2017. Pourriez-vous réiterer votre envoi afin que nous puissions regarder cela ensemble? Merci à vous, Anaïs, L'olivier – assurance auto

Tyrex
jeudi 14 septembre 2017 à 15:11

bonjour, je confirme email envoyer le 06/09/17 a l'adresse suivante client@lolivier.fr et accusé de réception reçu en retour. Mr Gaillard

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 15 septembre 2017 à 10:03

Bonjour Tyrex, Je comprends mieux pourquoi je ne l'avais pas réceptionné au service qualité. Ceci est l'adresse email du service client et non du service qualité. Je vous invite donc à réiterer votre envoi sur l'adresse : qualite@admiralgroup.fr Bonne journée, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto