Avis déposé par SM sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 12 septembre 2017 à 09:31

SM

Des erreurs constantes dès le début : précédent contrat non dénoncé dans les temps me contraignant à continuer à payer à mon ancienne compagnie des mensualités devenues trop chères, avenant facturé 15€ pour ajouter aux trajets privés les trajets domicile-travail mais dont aucun téléconseiller n'a connaissance par la suite, prélèvements aléatoires entraînant des lissages constants, de 43 à 58€... Mais surtout un sinistre responsable imputé par erreur qui fait passer mon bonus de 0,63 à 0,83 et ma prime de 530 à 1 030€. J'ai posé réclamation, on m'a finalement annoncé un tarif de 750€, soit une augmentation de plus de 30%. Face à mon mécontentement, le téléconseiller m'a répondu sèchement que je passais de 1 030€ à 750, soit un geste commercial de 300€ largement suffisant ! Bref, je déconseille fortement.

Prix attractif la première année. Franchise raisonnable (330€).

Absolument tout le reste.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 septembre 2017 à 10:35

Bonjour SM, Je suis sincèrement désolée que le traitement de votre dossier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à nous faire part de votre réclamation via ce lien : https://www.lolivier.fr/faire-une-reclamation.html Notre service qualité traitera alors votre demande. Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto