Avis déposé par anais sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 10 septembre 2017 à 22:27

anais

Voila 6 mois que m'a voiture a été brûlée suite a un acte de vandalisme, l'assurance ne m'a pas remboursé alors que j'avais l'option assurance bris de glace et INCENDIE ! depuis SIX mois je continu a être prélevé de 132 euros par mois pour une voiture qui n'est plus en ma possession !! je dois les avoir appelé des dixaines de fois personnes n'a le même discours et ne me donne de solution a mon probleme. J'ai fait opposition à ces prélèvement et voici que je recoit une lettre facturée 20 euros pour me demandé 235 euros car je suis en situation irrégulière dans mes paiment. Pour finir, ils se sont trompés dans le relevée d'information donc mon malus s'élevait à 1.48 au lieu de 1.18 et lorsque j'ai demandé de réparer leur erreur ils m'ont facturé 15 euros de frais de dossier !!! total : vol de 3432,15 euros par l'olivier assurance.

Pas d'écoutes des interlocuteurs téléphoniques, pas de suivis de dossier, lenteur administrative, erreurs dans les relevés d'information, service sinistre déplorable....

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 11 septembre 2017 à 12:04

Bonjour Anais, Je suis très surprise de votre commentaire. Je souhaiterais vous apporter mon aide et surtout investiguer sur les faits que vous mentionnez. Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de contrat et/ou de sinistre. Pourriez-vous revenir vers moi par mail sur qualite@admiralgroup.fr afin de faire un point ensemble? Merci, Lucie L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto