Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maelin sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

826 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 août 2017 à 19:32

Maelin
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Cela fait maintenant plus de 6 mois (souscription en janvier) que j'ai souscris une assurance auto chez vous. Après de multiples échanges par mail avec le service client, j'ai ENFIN reçu ma carte verte plus de 6 mois après souscription et paiement de l'année de cotisation. Personne n'étant capable de me faire une nouvelle carte verte provisoire, j'ai roulé ainsi plus d'un mois sans être assurée alors que la cotisation annuelle a été payée depuis janvier quelques jours après les premiers échanges et les documents envoyés en suivant ! Les personnes inventent à chaque appel passé que les documents nécessaires n'ont pas été envoyés, or, les envois ont été faits à maintes reprises (mails et recommandés à l'appui). Bizarrement, lors de la souscription, personne ne m'a embêtée lorsque plus de 1 000 euros de cotisation annuelle m'ont été prélevés, c'est inacceptable ! Par ailleurs, l'attente au téléphone, peu importe l'heure, est interminable, les personnes qui répondent vous baladent en faisant croire que vous êtes fautif pour finalement ne jamais avoir de réponse à vous apporter ou répéter la même chose. Les délais de traitement des mails sont horribles pour une assurance en ligne ! J'ai toujours été satisfaite des assurances en ligne mais pour rien au monde je ne vous recommanderai à mon entourage.

Plus

Prix

Moins

Aucune réactivité, indisponibles et incompétents

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 17 août 2017 à 10:24

Bonjour Maelin, Je suis désolée d'apprendre que votre parcours ne s'est pas déroulé au mieux. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer chaque jours nos services. Actuellement, le temps d'attente pour joindre le service clientèle a considérablement diminué et nous travaillons énormément pour que cela reste constant. Je vous remercie de votre retour, Anaïs, L'olivier – assurance auto

Nicos1795y
Réponse de
lundi 04 septembre 2017 à 14:09

Ma carte verte a expiré au 1/08/2017 et à ce jour je n'ai pas reçu ma caret verte défintive. IL a fallu que j'aille sur mon compte pour m'apercevoir qu'il fallait donner le relevé d'information de mon premeir assureur alors que j'ai donné celui de mon assureur le plus récent. Merci pour la qualité déplorable du service! Si on m'avait appelé directement j'aurai déjà fait le nécessaire pour envoyer les documents demandés. Je ne sais pas si c'est moins cher qu'ailleurs mais si tel est le cas cela n'en vaut pas la peine car la qualité de service prime! Le jour où tous les assurés vont s'en aller de cette assurance ils vont peut être comprendre!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 04 septembre 2017 à 15:42

Bonjour Nicos1795y, Je suis désolée de votre ressenti. Normalement, nous vous avons transmis un mail vous détaillant les pièces exactes qui manquait à votre dossier. Souhaitez-vous que je regarder moi-même? N'hésitez pas à me donner votre numéro de contrat. Anaïs, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook