Avis déposé par zak1951 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 09 août 2017 à 09:21

zak1951

J'ai attendu 5 mois pour avoir ma carte verte définitive. Le 17 juillet 2017 j'ai eu un accident au sud de la Bulgarie. Le lendemain ma voiture à été déposée chez le concessionnaire Citroen le plus proche (Citroen File à Burgas). Pour être réparé mon véhicule attend un expert mandaté par l'Olivier assurance.. Trois semaines après et au moins 20 coups de téléphone toujours RIEN. Il ont chargé Inter Europe France.. qui incompétente pour la Bulgarie à chargé Inter Europe Autriche .. qui a chargé un cabinet d'avocats qui m'a proposé un expert juridique... Ré rebelote je relance l'affaire chez le gestionnaire qui envoie un mail à inter Europe autriche et encore et toujours rien. Conclusion je suis bloqué avec mon épouse au sud de la Bulgarie et les frais courent .. 50 euros l'hôtel et 16 euros de location pour une petite Honda jazz. Soit 66 euros depuis 23 jours maintenant. L'Olivier assurance est défaillant sur toute la ligne, il vend du vent et des garanties inexistantes.

Tout est mauvais , mails et promesses non tenues, mauvaise fois, service sinistre incompétent dans mon cas! Et dire qu'on est en Europe dans l'EU et qu'ils agit d'un concessionnaire français.

Incompétences à tous les niveaux dans mon cas!! Je déconseille fortement cet assureur, notamment si vous comptez sortir de France avec votre véhicule.

mercredi 09 août 2017 à 11:21

Je rajoute à mon commentaire l'info suivante : l'Olivier assurance lorsque ce matin je leur est parlé de frais et de remboursement m'ont doit de m'adresser à Europe Assistance. J'ai donc contacté EA et surprise j'ai le droit à RIEN. Précisions données : 1 semaine de frais hôteliers mais uniquement en France, véhicule de remplacement oui sous certaines conditions mais uniquement en France, rapatriement non... Donc Europe Assistance n'a que le nom 'Europe' .. la garantie vendue par l'Olivier assurance c'est confirmé ne vous vend que du 'vent'. Je compte prendre un avocat et les attaquer pour me faire rembourser et leur demander des dommages et intérêts pour leur inefficacité sur toute la ligne. La seule excuse qu'ils ont c'est le fait qu'ils font appel à des prestataires inefficaces et à des sous traitants incompétents... afin de s'améliorer ils doivent revoir leur fonctionnement de fond en comble :-)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 09 août 2017 à 13:27

Bonjour Zak1951, Je suis sincèrement désolée que votre ressenti soit celui-ci concernant notre compagnie. Sachez que nous faisons réellement notre maximum afin que ce sinistre puisse se clôturer au plus vite. Notre service sinistre reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

jeudi 10 août 2017 à 08:51

Et mon calvaire continue encore et encore........................................... à quand cet expert ....................................... carton rouge pour cet assureur indélicat. J'attends toujours

vendredi 11 août 2017 à 10:26

Chère Anaïs, Je vous remercie d'avoir lu mon avis et d'avoir répondu à mon avis. Merci encore pour l'affirmation je vous cite en copier/coller "Sachez que nous faisons réellement notre maximum afin que ce sinistre puisse se clôturer au plus vite." Chose que nous (mon épouse et moi) attendons aussi (et à nos fris): - depuis le 18 juillet dernier nous attendons un expert mandaté par vous... est-ce trop demander ?! - depuis le 18 juillet dernier : chaque jour nous coute la bagatelle de de 66 euros par jour (50 euros l’hôtel, et 16 euros une petite Honda loué à Renta Car), non pris en charge par vous ! - Vous (Olivier assurance) nous affirmez de ne pas bouger et d'attendre l'expert que via 4 intermédiaire vous n'avez pas su mandater depuis le 18 juillet... Conclusion : mon épouse et moi sommes coincés au sud de la Bulgarie, alors que nous étions sensés être rentrés chez nous à Vanves (92170) pour le 20 juillet.. Chère Anaïs je vous saurai gré de saisir vos collègues du service gestionnaire, vos collègues du service sinistre, vos collègues du service qualité, votre hiérarchie et de indiquez : Que devons nous faire ? : 1. Rentrer en France à nos frais (Europe assistance votre compagnie incluse dans le contrat refuse toute assistance matérielle : pourquoi cela, expliquez le nous svp? 2. Donner le feu vert au garage pour le démontage et la réparation de notre voiture (dans ces cas payerez-vous la réparation)? 3. Continuer d'attendre l'expert à nos frais (tout en sachant qu'on ne sera pas indemnisé) ?! Une autre solution peut-être... ne vous gênez pas... proposez nous une solution viable. Je vous remercie par avance. Cordialement, Roumen Zahariev

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 11 août 2017 à 16:39

Roumen, Je viens d'avoir contact avec la gestionnaire de votre dossier. Celle-ci va vous contacter très prochainement par e-mail afin de vous expliquer les actions que nous avons entreprises. Le service sinistre reste à votre disposition afin de vous renseigner, Anaïs, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto