Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de liline0083

Avis déposé par liline0083 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 08 août 2017 à 14:30

liline0083

Victime d'un sinistre non responsable cela fait maintenant un mois que je n'ai pas de véhicule (pas de véhicule de prêt no plus) et je ne sais toujours pas ce qu'il va advenir de mon véhicule (je ne peux donc pas non en acheter un autre) et qu'on me mène en bateau, un coup c'est l'expert puis après l'expert renvoi la balle en disant que c'est l'assureur. J'ai du mal a comprendre ce genre de comportement surtout quand l'assureur se permet d'augmenter chaque année sa cotisation de plus de 50 euros sans raison valable puisque je n'avais eu aucun sinistre à ce jour.

rien

tous

mercredi 09 août 2017 à 11:44

Bonjour liline0083, Je suis désolée que votre ressenti soit celui-ci. J'aimerai pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de sinistre afin que je me renseigne sur le dossier? Je vous remercie, Anaïs, L'olivier – assurance auto

wendy38
jeudi 10 août 2017 à 02:47

en septembre 2016 j'ai été victime d'un grave accident ou j'étais passagère le conducteur était assuré chez l'olivier tout risque a ce jour je n'ai pas été indemnisé pour la perte de tous mes objets y compris les lunettes ni sur les multiples blessures que j'ai eu lors de cette collision l'olivier m'a octroyé uniquement en 11 mois la somme de 300€ alors que le chauffeur avec qui j'étais a raison a 100%.A ce jour j'ai été obligé de saisir la justice et moi même ainsi que le chauffeur avons débourser 700€ chacun pour bénéficier d'une expertise .le jugement du mois de mars 2017 demande a la compagnie adverse une indemnité de 2000€ chacun mais rien a ce jour. Je remercie vraiment l'inefficacité de L'olivier et de prendre en compte ses adhérents je suis victime et non reconnu en tant que tel par cette assurance qui diffuse des spots publicitaire mensonger sur les écrans télévisé a vous d'en juger mais vraiment je suis indignée par cette assurance et son inefficacité de subventionner les victimes.

wendy38
jeudi 10 août 2017 à 09:28

oui je suis victime aussi et aucune indemnité ni suivi de dossier de la part de l'olivier je suis victime et ça fait un an que ça dure .obligé de saisir la justice . alors que le chauffeur est pas du tout mis en cause .pas de prêt de voiture pas d'indemnité, pas de remboursement d'effet personnel ni de lunette de vue. c'est lamentable pour une assurance qui continue a se promouvoir sur les écrans de télé. Un an et toujours rien... un laxisme qui a valu plusieurs fois a la perte de dossier qu'il a fallu recommencé plusieurs fois a des interlocuteur incompétent et surtout a renvoyer l'assuré avec des paroles déplacées vis a vis de personnes victime je suis indignée et désespérée ....de véritable bon a rien écœurée d'être victime face a une assurance qui ne prends rien en charge et qui vous laisse littéralement tomber.

jeudi 10 août 2017 à 13:18

Bonjour Wendy, Je suis étonnée de votre retout par rapport au traitement de votre dossier. Pourriez-vous revenir vers moi avec la référence du sinistre à l'adresse qualite@admiralgroup.fr Anaïs, L'olivier – assurance auto

vendredi 11 août 2017 à 11:25

Bonjour Anaïs, Voici mon numéro de sinistre 2017010586. Je profite de cette échange pour vous signaler qu'à date je n'ai aucun retour concernant la soit disant procédure judiciaire en cours contre l'automobiliste qui m'a percuté. Cordialement

vendredi 11 août 2017 à 11:30

Bonjour Wendy, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Je sais désormais à quoi m'attendre. Mais quand je vois comment est géré on dossier "sinistre matériel", je me doute que mon dossier "sinistre corporel" va être un véritable chemin de croix et malheureusement à mon grand désarroi. Car effectivement, tous les frais dont j'ai du faire l'avance ne m'ont toujours pas été remboursés à ce jour.

mercredi 16 août 2017 à 09:35

Bonjour Liline0083, Après retour de votre gestionnaire, celle-ci attend encore des nouvelles de l'expert conseil. Vous devriez avoir un retour de sa part très rapidement. Le service sinistre reste à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

mercredi 16 août 2017 à 16:37

Bonjour Anaïs, j'espère que vous me faites une blague? Ce dont vous me parlez était sensé être réglé depuis le 08/08/17. Je devais recevoir les papier de cession de mon véhicule qui d'ailleurs ne sont jamais arrivés. Donc je peux maintenant en déduire que vous me prenez pour une simple d'esprit!

jeudi 17 août 2017 à 10:34

Bonjour Liline, Rassurez-vous, nous continuons à suivre votre dossier de près. D'ailleurs, je vois que vous avez eu votre gestionnaire en ligne, ce matin, qui vous a confirmé le règlement. Elle reste ien entendu à votre disposition, Anaïs, L'olivier – assurance auto

jeudi 17 août 2017 à 14:04

Bonjour Anaïs, oui j'ai eu la gestionnaire qui m'a demandé de contacter l'épaviste qui a première vu, a mon véhicule mais pas de papier de cession (puisque j'ai encore la carte grise ne ma possession et que n'ai pas signé de papier de cession). Ce dernier m'a renvoyé vers mon assureur car il n'a pas à traiter avec moi, que le règlement de l'achat vous était fait directement (je site, par convention entre vous) et que mon assureur devait m'indemniser de l'intégralité de la valeur de l'expertise. A ce jour, il n'en ait rien, je devrait recevoir une partie de la valeur de mon véhicule, mais cela n'est en aucun cas la valeur totale expertisée et ne me permet pas de pouvoir rembourser le prêt que j'ai contracté pour l'achat de mon véhicule. Je vais donc envoyer un courrier au médiateur car ça fais plus d'un mois qu'on me balade et qu'on continue à le faire encore avec l'épaviste.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto