Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de latoya14390

Avis déposé par latoya14390 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 01 août 2017 à 10:11

latoya14390

je viens de résilier mon contrat via la loi chatel je ne est jamais u un accident sa fait trois ans que je suis cher eux je payer 575.56 est je suis passer a 728.82 voila est je venais de prendre 5% de bonus dans l'année je suis arriver cher direct assurance pour 478 euros par ans avec les même garantie

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 01 août 2017 à 10:50

Bonjour Latoya14390, Je suis désolée d'apprendre votre décision de nous quitter suite à la réception de votre nouvelle échéancier. Il est possible que votre zone d'habitation ai connu une forte sinistralité dans le courant de l'année dernière et que cela se soit répercuté sur votre prime annuelle. Dans tous les cas, sachez que lors de votre renouvellement, des conseillers spécialisés vous sont dédiés afin de répondre à toutes vos questions avant renouvellement et avec qui vous pouvez revoir l'ensemble de vos garanties avant de débuter votre nouveau contrat afin de revoir votre prime annuelle. Nous regrettons votre décision et vous souhaitons une bonne continuation. Lucie, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto