Avis déposé par Mangroove sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 31 juillet 2017 à 19:53

Mangroove

Premier sinistre de ma vie. Quelqu'un tourne, évalue mal la distance et vient me percuter en franchissant une ligne blanche. Pour moi c'est assez clair (pour l'autre conducteur aussi d'ailleurs). Pas pour L'olivier qui ne considère pas le choc et les conditions au moment de l'accident mais qui me tient pour responsable.... Je suis scandalisée par la gestion des sinistres ....(pensez à attendre 7 à 10 jours par mail pour avoir une réponse) Quand a pas beaucoup d'argent, qu'on fait attention et qu'on suit les règles je pense qu'on peut trouver ça lamantable. Je la déconseille à tout le monde.

Les prix attirants

La gestion des sinistres La mauvaise foi des conseillers La disponibilité Le temps de réponse

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 01 août 2017 à 10:43

Bonjour Mangroove, Je suis surprise de votre commentaire concernant la responsabilité retenue dans votre sinistre. Il est courant de laisser une responsabilité totale dans votre dossier le temps de recevoir la totalité des documents nous permettant d'étudier les circonstances de l'accident puis d'appliquer ensuite la responsabilité réelle avant clôture du dossier. Nous pouvons revoir ensemble votre dossier si vous le souhaitez, j'aurais besoin pour cela que vous m'indiquiez votre numéro de contrat et/ou de sinistre afin de pouvoir vous identifier. Bien cordialement, Lucie L'olivier ~ assurance auto

Mangroove
mardi 01 août 2017 à 11:34

Bonjour, Je suis ouvert à toutes discussions et je veux bien revoir avec vous mon dossier, vous avez l'air d'être plus réactif que que votre collègue. Ma notation n'est pas figée. Voici mon numéro de sinistre : 2017134323, j'attends votre réponse ! Bien cordialement.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 03 août 2017 à 14:53

Bonjour Mangroove, Votre gestionnaire a tenté de vous contacter ce jour suite à notre intervention. Votre responsabilité a été revu et le sinistre a été classé en non responsable. Un mail vous a été envoyé en ce sens mentionnant le changement de responsabilité et les suites données à votre sinistre. N'hésitez pas à contacter votre gestionnaire au 01 79 35 06 54 si vous avez besoin d'informations complémentaires. Je reste quant à moi, à votre disposition au besoin sur l'adresse mail qualite@admiralgroup.fr. Bien cordialement, Lucie

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto